PAPPY BOYINGTON Posté(e) le 3 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2006 T as raison, on est un peu trop difficiles, t inquietes pas elle marche super bien!! Pour ce qui est des points , c est vrai qu il faut se méfier, ça arrache!!!!!!!!!!!
PAPPY BOYINGTON Posté(e) le 3 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2006 Au fait, c est la premiere fois que j ai des jantes alliage sur un véhicule . Avec quel produit nettoyez vous vos jantes? Avec des rayons peu espacés, j ai entendu dire que je devrais utiliser une brosse a dents. Vous, vous utilisez quoi?? Merci.
Bart Posté(e) le 3 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2006 Il y a des produits en grande surface / centre autos très efficaces, à condition de ne pas laisser trop encrasser.
Alfiste16 Posté(e) le 3 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2006 Je conseille simple green, un produit biologique et super efficace, il suffit d'en passer sur les jantes, de laisser appliquer 5 min et hop un coup d'eau et c'est nikel
alfi Posté(e) le 4 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2006 Salut pappyboyington A titre personel j'utilise une brosse tres bien adaptée pour les jantes que j'ai achetée chez coracity et je la passe entre les rayons avec un produit pour jantes je dois dire qu'elles sont tjrs étincelantes,si tu as un cora pres de cher toi n'hésite pas tu sera satisfait !!! @lfi
alfiste forever Posté(e) le 5 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2006 surtout quand la voiture est neuve, les jantes se salissent trés vite (les freins sont neufs et laissent beaucoup de particules), je te conseille de mettre de la Laque (à cheveux) sur les jantes au début.... tu pourras les nettoyer plus facilement aprés
PAPPY BOYINGTON Posté(e) le 5 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Avril 2006 Merci pour vos réponses, je vais tester ça!!!
Newalfiste Posté(e) le 23 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2006 Salut Pappy, je suis nouveau sur le site et j'attends ma 159(distinctive 120) d'un jour à l'autre(commandé début Mars), je voudrais avoir tes impressions, en effet on ne te lis plus. dis nous voir un peu!
PAPPY BOYINGTON Posté(e) le 24 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Avril 2006 Franchement je ne regrette rien sur ce véhicule. Tout y est, beauté ,confort, puissance! Elle a maintenant 1600 kms et pas de soucis. (enfin si, les radars faut pas les oublier!). Je conseille la 159 a tout le monde. Je suis tres fier de mon achat. Que dire de plus!!
Newalfiste Posté(e) le 24 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2006 (modifié) Franchement je ne regrette rien sur ce véhicule. Tout y est, beauté ,confort, puissance! Elle a maintenant 1600 kms et pas de soucis. (enfin si, les radars faut pas les oublier!). Je conseille la 159 a tout le monde. Je suis tres fier de mon achat. Que dire de plus!! Merci Pappy Boyington! C'est ce que je voulais savoir Tes premières impressions. Je suis passé au garage aujourd'hui et ils m'ont dit qu'elle était à Lyon...Elle se rapproche la bougresse et moi je trépigne d'impatience...Encore une semaine d'attente Esuite:cheer: Modifié le 24 Avril 2006 par Alex6cylV
PAPPY BOYINGTON Posté(e) le 25 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Avril 2006 Tu verras, elle est géniale cette voiture!! Pesonnellement j aimerai bien mettre d autres photos de la mienne, mais je n arrive pas a les mettre, elles sont trop importantes en taille, je ne sais comment réduire pour les avoir en kilo octets.
Invité Giulia Posté(e) le 25 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2006 Avec PictureIt , ou tout autre logiciel, tu redimensionnes les photos en 15 cm dans la longueur, et la taille en ko va de suite reduire!
PAPPY BOYINGTON Posté(e) le 26 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Avril 2006 Merci pour l info, je vais voir ça!!
Alfiste16 Posté(e) le 3 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2006 Au pire, passes les moi, je m'occuperai de les réduire et en plus, ca me ferra de très belles photos de 159 :P
PAPPY BOYINGTON Posté(e) le 8 Mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mai 2006 OK! cette semaine je vais la nettoyer (en effet, la ça sert a rien le temps est pourri) ensuite je refais des photos et je te les envoie. Je vais enfaire plusieurs exterieur et interieur! Merci a vous!!
PAPPY BOYINGTON Posté(e) le 11 Mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mai 2006 ça y est , j ai fait un tas de photos. Mais comme je galère (y a pas longtemps que j ai mon appareil numérique) je vais les envoyer a Alfiste 16.
Alfiste16 Posté(e) le 11 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2006 Ok pas de problème, je suis prêt à les recevoir
PAPPY BOYINGTON Posté(e) le 11 Mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mai 2006 Je te les envoie sur ton adresse mail qui est donnée sur ARO??
jul858 Posté(e) le 11 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2006 les photos, les photos, les photos, les photos, les photos
Alfiste16 Posté(e) le 11 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2006 PAPPY BOYINGTON : je t'ai envoyé un mail, normalement tu devrais le recevoir ?
PAPPY BOYINGTON Posté(e) le 12 Mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mai 2006 ça y est je t ai envoyé les photos, Alfiste 16. Mais y a un problème, plusieurs mail ne t ont pas été délivrés il va t en manquer!!! Tu me diras ce que tu as reçus et je te renverrai les manquantes!! Ta boite de réception est peut etre pleine!!!
Alfiste16 Posté(e) le 12 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2006 En effet, bonne déduction, on dit merci wanadoo pour seulement 10 mo d'espace pour les mail alors que hotmail, c'est 100 mo Bon, j'affiche toutes les photos que j'ai reçu comme ca, tu verras celles qui manquent
Newalfiste Posté(e) le 12 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2006 Superbe...j'adore la conbinaison rouge gris...En fait, c'etait mon choix de départ...Ma trés chère ne voulais pas de rouge... Alors j'ai prix gris et j'ai également chandé l'interieur...Voilà! Félicitation pour ton goût...Trés bon!
jul858 Posté(e) le 12 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2006 merci pour les photos superbe <_< <_< <_<
Recommended Posts