Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

T as raison, on est un peu trop difficiles, t inquietes pas elle marche super bien!! Pour ce qui est des points , c est vrai qu il faut se méfier, ça arrache!!!!!!!!!!! :unedent:

• Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Au fait, c est la premiere fois que j ai des jantes alliage sur un véhicule . Avec quel produit nettoyez vous vos jantes? Avec des rayons peu espacés, j ai entendu dire que je devrais utiliser une brosse a dents. Vous, vous utilisez quoi?? Merci. :unedent:

Posté(e)

Il y a des produits en grande surface / centre autos très efficaces, à condition de ne pas laisser trop encrasser.

Posté(e)

Je conseille simple green, un produit biologique et super efficace, il suffit d'en passer sur les jantes, de laisser appliquer 5 min et hop un coup d'eau et c'est nikel B)

Posté(e)

Salut pappyboyington

A titre personel j'utilise une brosse tres bien adaptée pour les jantes que j'ai achetée chez coracity et je la passe entre les rayons avec un produit pour jantes je dois dire qu'elles sont tjrs étincelantes,si tu as un cora pres de cher toi n'hésite pas tu sera satisfait !!!

@lfi

Posté(e)

surtout quand la voiture est neuve, les jantes se salissent trés vite (les freins sont neufs et laissent beaucoup de particules), je te conseille de mettre de la Laque (à cheveux) sur les jantes au début.... tu pourras les nettoyer plus facilement aprés ;)

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Salut Pappy, je suis nouveau sur le site et j'attends ma 159(distinctive 120) d'un jour à l'autre(commandé début Mars), je voudrais avoir tes impressions, en effet on ne te lis plus. dis nous voir un peu! ;)

Posté(e)

Franchement je ne regrette rien sur ce véhicule. Tout y est, beauté ,confort, puissance! Elle a maintenant 1600 kms et pas de soucis. (enfin si, les radars faut pas les oublier!). Je conseille la 159 a tout le monde. Je suis tres fier de mon achat. Que dire de plus!! :wub::wub:

Posté(e) (modifié)

Franchement je ne regrette rien sur ce véhicule. Tout y est, beauté ,confort, puissance! Elle a maintenant 1600 kms et pas de soucis. (enfin si, les radars faut pas les oublier!). Je conseille la 159 a tout le monde. Je suis tres fier de mon achat. Que dire de plus!! :wub::wub:

Merci Pappy Boyington! :bravo:

C'est ce que je voulais savoir ;) Tes premières impressions.

Je suis passé au garage aujourd'hui et ils m'ont dit qu'elle était à Lyon...Elle se rapproche la bougresse et moi je trépigne d'impatience...Encore une semaine d'attente :rrr:

Esuite:cheer: :cheer:

Modifié par Alex6cylV
Posté(e)

Tu verras, elle est géniale cette voiture!! Pesonnellement j aimerai bien mettre d autres photos de la mienne, mais je n arrive pas a les mettre, elles sont trop importantes en taille, je ne sais comment réduire pour les avoir en kilo octets. :(:unedent:

Posté(e)

Avec PictureIt , ou tout autre logiciel, tu redimensionnes les photos en 15 cm dans la longueur, et la taille en ko va de suite reduire!

Posté(e)

OK! cette semaine je vais la nettoyer (en effet, la ça sert a rien le temps est pourri) ensuite je refais des photos et je te les envoie. Je vais enfaire plusieurs exterieur et interieur! Merci a vous!! :smile:

Posté(e)

ça y est , j ai fait un tas de photos. Mais comme je galère (y a pas longtemps que j ai mon appareil numérique) je vais les envoyer a Alfiste 16. :smile:

Posté(e)

les photos, les photos, les photos, les photos, les photos :unedent::unedent::unedent::unedent::unedent::unedent:

Posté(e)

ça y est je t ai envoyé les photos, Alfiste 16. Mais y a un problème, plusieurs mail ne t ont pas été délivrés il va t en manquer!!! Tu me diras ce que tu as reçus et je te renverrai les manquantes!! :cry1:

Ta boite de réception est peut etre pleine!!! :o

Posté(e)

En effet, bonne déduction, on dit merci wanadoo pour seulement 10 mo d'espace pour les mail alors que hotmail, c'est 100 mo -_-

Bon, j'affiche toutes les photos que j'ai reçu comme ca, tu verras celles qui manquent ;)

calandre1wo.jpg

labelledanssongarage2rq.jpg

lamalle6ei.jpg

antennechrome5jq.jpg

jante17classic3ia.jpg

lemoteur0xe.jpg

emplacementrouedesecours3oo.jpg

alfatexavant0ez.jpg

alfatexarriere2ah.jpg

accoudoirarrire6gg.jpg

Posté(e)

Superbe...j'adore la conbinaison rouge gris...En fait, c'etait mon choix de départ...Ma trés chère ne voulais pas de rouge... :cry1::cry1: Alors j'ai prix gris et j'ai également chandé l'interieur...Voilà! :smile:

Félicitation pour ton goût...Trés bon! :wub:

Posté(e)

merci pour les photos ;)

superbe <_< <_< <_<

• Créer...