poppy44 Posté(e) le 3 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2014 Salut tout le monde. je vais changer le pipes chromées sur ma titine. J'aimerais en profiter pour nettoyer les deux caches moteur (je ne connais pas le nom exacte désolé) sur lesquels sont écrit: "V6 24V" et "ALFA Romeo" Si je les démonte, y'a t il des joints spécifiques (genre joint de culasse ou autre conneries du genre..je suis pas mécano hein!) à changer en même temps, ou bien ce ne sont que des pièces "esthetiques" ? merci. je parle de ça:
patrickp41 Posté(e) le 3 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2014 Il y a les joints des caches et ceux des puits de bougies qu'il vaut mieux changer!!
poppy44 Posté(e) le 3 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mai 2014 tu aurais une référence à me donner? (pas facile de trouver une ref si on ne connait pas le nom des pièces autour du joint LOL)
sury Posté(e) le 3 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2014 Pour le démontage de la partie où est inscrit ALFA Romeo, tu as les 4 vis bien visibles et c'est tout pas de joint ! Pour l'autre partie il y a un peu plus de boulot mais rien d'insurmontable, il y a un tuto sur le forum il me semble. Le tuto est pour changer les bougies donc si tu déposes cette partie profites en !!
poppy44 Posté(e) le 3 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mai 2014 les bougies ont été changée en février par l'ancien proprio lors de la visite des 120 000 ....(tant mieux vu le prix !!) merci.
Invité curve Posté(e) le 6 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2014 Et pourquoi changes-tu les pipes?
Recommended Posts