Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut a tous

j ai connecté mon iPhone a ma Juliette , tout fonctionne très bien a part les SMS

ils ne sont pas lu a OB :quoi:

je sais qu' il y a certain téléphone qui ne sont pas compatible mais un iPhone 5 quand même !!!!!

y a t il une manip a faire sur le tel ou sur la voiture ????

merci

Posté(e)

Je ne pense pas que ce soit un Iphone 5 ou un téléphone plus récent qui soit le problème !

Je verrais plus le système audio non compatible car sur le Uconnect de la phase 2, c'est possible d'après ce lien --> Ici

Posté(e)

oui ....

je viens de télécharger la version dispos du mois de juillet 2013 , pas de changement ....

j avais un iPhone 3s avant même problème avec le 5

pourtant dans le liste des téléphones compatible ou en partis ,ils ne parlent que du 3 et 4 mais rien sur le 5 !!!!

Posté(e)

Bonjour,

D'après le lien noté par gwadazindien, ce système te permet d'écouter les sms, et non les lire

L'interface Bluetooth® vous permet d’écouter vos SMS (grâce au système text to speech) et d'utiliser les commandes au volant pour effectuer des appels téléphoniques*. :(

Posté(e)

pour moi même écouter les sms n est pas possible ....

ma Juliette est de 07/11

Bonjour,

D'après le lien noté par gwadazindien, ce système te permet d'écouter les sms, et non les lire

L'interface Bluetooth® vous permet d’écouter vos SMS (grâce au système text to speech) et d'utiliser les commandes au volant pour effectuer des appels téléphoniques*. :(

• Créer...