Aller au contenu

Compatibilité Barres De Toit Entre Modéles


AnthonyC

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche actuellement des barres de toit d'origine (pas des adaptables de marques diverses) pour ma Giulietta, or je remarque en allant sur le bon coin que toutes les barres de toit Alfa Romeo se ressemblent énormément, que ce soient celles de Giulietta, de Mito, de 147 ou de 156.

Quelqu'un sait si ce sont les mêmes ou s'il y a des compatibilités entre modéles?

J'ai le numéro de référence du modéle pour Giulietta (50903328), si quelqu'un a le numéro de celles d'autres modéles, je suis intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je peux déjà te dire que celles des 156 ne sont pas compatible avec la giulietta (je pense que ceux de la 147 non plus, mais pas sur)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Salut,

Si ca peut t'aider mais je sais que tu cherches des barres d'origine, j'ai sur ma 159 des barres Thulle un pur bonheur, je les mets et enleve 3 fois par mois car je fais du VTT et bien depuis maintenant 2ans pas une marque ni rayures, le top pour ma part. Pose en 10min et depose en 5.

Chez Thulle on achete les barres+la base des barres+ fixation a la caisse qui est differente par modele. Donc celles d'origine ca m'etonne aussi.

Voila c'est un retour d'experience.

Visc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Salut,

Si ca peut t'aider mais je sais que tu cherches des barres d'origine, j'ai sur ma 159 des barres Thulle un pur bonheur, je les mets et enleve 3 fois par mois car je fais du VTT et bien depuis maintenant 2ans pas une marque ni rayures, le top pour ma part. Pose en 10min et depose en 5.

Chez Thulle on achete les barres+la base des barres+ fixation a la caisse qui est differente par modele. Donc celles d'origine ca m'etonne aussi.

Voila c'est un retour d'experience.

Visc.

Hello,

J'ai une 159 SW et je compte m'acheter des barres de toit. Quelle est la référence des tiennes Visc66 vu que tu as l'air d'en être très satisfait ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...