punkzy Posté(e) le 25 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2014 Alfistement votre bonjour, savez-vous ou ce situ la centrale blue and me sur une alfa brera? dans la boîte à gant? ou le boitier noir qu'on trouve rangé derrière l'autoradio? Et combien coute celui-ci?
clem34070 Posté(e) le 25 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2014 Bonjour. Sur ma 159, il se trouve sous l'autoradio, quand tu le retire, tu tombe dessus. Après je pense que c'est pareil.
punkzy Posté(e) le 25 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Mai 2014 ok c'est bien ce que je pensait car le mien et HS il ne fonctionne plus en tant que tel mais fonctionne en tant que média player Alfa m'en demande 400€. Alors je me demande si je peux pas en trouver une d'occasion.
seethejoy Posté(e) le 2 Février 2015 Signaler Posté(e) le 2 Février 2015 Je relance le sujet, sur ma 159, ni le bluetooth ni l'usb fonctionnent. J'ai testé plusieurs tels, et plusieurs USB, je reviens de chez Alfa qui me diagnostique la centrale blue&me HS... 333€ la pièce (TTC quand même !) Avez vous une idée d'ou trouver la bebete d'occaz ou en échange standard ?!!
Antinomique-159 Posté(e) le 2 Février 2015 Signaler Posté(e) le 2 Février 2015 Salut. Il faut vérifier les fusibles et les connexions. Le garage ne sembete pas, il change les pièces. À présent tu peux demonter la pièce et la faire réparer dans une officine. Il y en a de nombreuses en ligne.
seethejoy Posté(e) le 2 Février 2015 Signaler Posté(e) le 2 Février 2015 Le garage a bien vérifié les différentes connexions et fusibles, je vais regarder pour le faire réparer je pense que ca sera le plus rentable, sauf a en trouver un d'occaz
Recommended Posts