Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si certain d entre vous ont déjà installer une prise 12v dans coffre de leur 159 sw?...j avais fait ça sur mon ancien véhicule pour la glacière électrique!....

Posté(e)

salut , tu parle bien d une prise allume cigare ? car il y en a déjà une dans le coffre d une 159 sw

Posté(e)

Apparemment sur un autre post, elle serait présente seulement sur les selective, et moi je vais avoir une distinctive...

Mais sinon je parle bien de prise allume cigare.

Posté(e)

ha ben tu me l apprend ..... c est abusé le coup de la prise 12v en fonction de la finition ........ on se croirais chez audi ...... lolll

Posté(e)

moi j ai essayer sur une opel Vectra.... bof ca ne refroidisser pas du tout par rapport a la chaleur exterieur et la glaciere tourner en permanence et pratiquement pas de froid du tout ..

Posté(e)

Sur la mienne qui est une distinctive mais d'origine allemande, j'ai bien la prise 12V dans le coffre et je suis casi sûr que toutes les 159sw l'ont car toutes celles que j'ai vu l'avaient...

Posté(e)

:cheer:grego77..pour le changement de glaciere ca était fait mais aucun changement . si des des personnes :quoi: :quoi: on eu du froid avec une glaciere dans le coffre je suis preneur donner moi la marque et le type merci..

Posté(e)

Bah la mienne date d au moins 5 ans, et elle a toujours fait du froid... Pourtant glaciere de chez Feu vert.

Posté(e)

grego77...pour le changement de glaciere . ca était fait mais bof pas mieux. si vous avez reussi a avoir du froid avec une glaciere dans le coffre je suis preneur :cheer: :cheer:

Posté(e)

dans mon cas glacière acheter chez carrefour y a facilement 4 ans ....... et quand je l utilise elle fais bien son taf . Par contre je la laisse brancher la veille sur le 220v et tout ce que je met dedans reste au frigo jusqu au depart .

Et de ce fait rien a dire tout reste frais quelque soit la température exterieur .

Apres y a froid et froid je ne dis pas que ca tiendrais des glacon non plus mais pour des bouteille fraiche et de quoi pique niquer ...... rien a redire Sauf peut etre de bien faire attention (du moins dans mon cas ) a la fiche allume cigare qui a tendance a ne pas faire parfaitement le contact et la glaciere ce coupe par moment ......

Posté(e)

Est ce qu un possesseur de 159 sw Distinctive pourrait regarder s il y a au moins le cablage, ce serait du coté de la trape sur un des coté.

Posté(e)

J'ai une 159 distinctive et je n'ai pas de prise allume cigare dans le coffre, par contre j'ai regardé à son emplacement présumé et j'ai une fiche avec 1 fil noir et 1 autre jaune et rouge.

Sinon , pour la glacière , je la place sur la banquette arrière entre mes 2 gars qui vérifient de temps en temps qu'elle tourne toujours car comme le dit cerb-r le contact de l'allume cigare n'est pas génial et je pratique la même technique que lui et elle fait correctement du froid.

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Bon bah moi pas de bol, là où il y a l emplacement je n ai pas de fil de prévu, sur quoi pourrais je me repiquer?...

Posté(e)

Bon pour revenir au sujet de base, j ai l emplacement pour la prise, mais je ne sais pas trop sur quoi repartir pour reprendre le jus, je pense qu un 12v contact serait le mieux, sinon si elle reste branchée voiture éteinte, ma batterie va etre HS

A l oposé il y a une boite a fusible dans le coffre, y a moyen de repartir de là?..

• Créer...