clemt Posté(e) le 29 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Juin 2014 Voilà, elle est vraiment en très bonne état, toujours suivie etc. J'aurai surement encore quelques questions au fur à mesure du temps. Citer
alfa-V6 Posté(e) le 29 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2014 Effectivement, très sympa! Et tu verras que le cuir rouge est un plaisir à chaque fois que tu montes dans ta voiture... Citer
Invité curve Posté(e) le 1 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2014 Ouvre vite un showroom pour nous la présenter en détail! Et aussi la Miata, on est fan! C'est un type bien, ce Clemt, il sait que les voitures de course fonctionnent au charbon de bois! Quand je pense que vous vous moquiez de moi au Rasso... Hé oui, elle est prête pour le Mans!!!! Là, elle est encore camouflée, mais c'est un proto Alfa de nouvelle génération à moteur hybride essence/diesel/charbon de bois! Flexenergy, on peut même y mettre des déchets alimentaires ou des morceaux de pneus! Si, si! Citer
alfisto Posté(e) le 2 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2014 Bienvenue parmi nous et belle trouvaille !!! Sur les photos elle a l'air vraiment propre … Citer
clemt Posté(e) le 2 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2014 Haha! Oui à l'occasion je posterai quelques photos dans la rubrique dédiée :) Citer
Recommended Posts