159SW37 Posté(e) le 13 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2014 comme mon daily a du sentir qu' il allait avoir de la compagnie dans le garage, il se venge en avance. ma 146 1.4 TS se met à caler au rétrogradage à l' entrée des ronds points. pendant 5 à 10 minutes ensuite, elle refuse de démarrer. le démarreur tourne bien, mais elle fait comm ci elle avait un manque d' essence. je penche vers un relais de pompe à essence en train de chier..... quelqu' un aurait le schéma de cette auto svp ? merci d' avance
159SW37 Posté(e) le 19 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Juin 2014 bon et bien ce n' est pas le relais de pompe à essence. je suis preneur de toute hypothèse, piste ou avis sur ma panne svp............................... la pompe à essence en elle même ? le voyant d' injection reste allumé après avoir mis le contact lorsqu' elle déconne, alors qu' il s' éteint après avoir mis le contact quand elle fonctionne merci d' avance.
159SW37 Posté(e) le 22 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Juin 2014 bonsoir quelqu' un peut il me confirmer que capteur de point mort haut est la même chose que le capteur d' impulsion ? merci
Recommended Posts