Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut a tous... J'ai troque mon autoradio d'origine contre un JVC KD R641 avec module de commande au volant 1 fil made in Carteq. Seul bemol, apres installation, seule la fonction "mute" est operationnelle et ce sur les boutons SRC et MUTE...rien d'autre. La procedure est ultra simple. Mais comment "un fil simple" sur les postes JVC peut il dispenser les 6 fonctions du volant? Si qqun peut me renseigner je suis preneur...

Posté(e)

J'ai le même soucis que toi et je n'ai pas de solution. 1 fil pour l'ensemble des commande car multiplexé. certaine interface de commande au volant visiblement de mauvaise qualité font ça et je ne sais pas pourquoi.

Posté(e)

Ah la guigne... Le plus surprenant est que sur mon ancienne alfa 156 SW de 2004 (140cv), achat de la meme interface de base chez Carteq mais autoradio sony et aucun probleme... Quelle poisse! :(

Posté(e)

J'en ai commande une differente sur un site polonais...ETM. Tout est plutot bien explique et un grand nombre d'interfaces sont dispo.

A titre d'exemple, la nouvelle interface coute 36 euros environs auxquel on rajoute les 8 euros de port...

J'ai conserve le raccord pour mon JVC, la connectique est la meme.

On verra a reception, affaire a suivre!

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Bah aucune "bonne"... L'autoradio RNS4 d'origine de mon cross etant multiplexe et "appreté" pour le systeme Bose, fait que aucune interface du marché ne peut reprendre la totalité des comlmandes au volant. Seule cette fichu fonction "mute" est active. C'est frustrant d'autant que tout le reste marche tres bien!!

:(

Posté(e)

Et du coup j'ai mis en vente une de mes deux interface...qui sont strictement identiques.

Posté(e)

Ah ok, comme j'avais le RNS4 aussi, ça explique.

Déjà que j'avais été emmer-é pour l'adaptateur autoradio car j'ai du acheter un adaptateur BMW car il n'y a pas de sortie HP iso. Tout passe par le miniDIN et va rejoindre un boitier sous le volant qui convertie en 4X2 pour relier l'Ampli.

Je vais voir si c'est modifiable en faisant 1 circuit parrallèle à l'origine.

Posté(e)

OK, tiens moi au jus si ce genre de montage fonctionnait, je serai probablement "interressé"...Mais quelle galere, juste avec ce poste là!.... :boulet:

Posté(e)

Oui, quelle galère.

Par contre soit patient, je n'aurais pas le temps de me pencher dessus avant fin aout.

En effet, j'espérais avoir des vacances mais en faite ce que je devais faire en juin, je ne l'ai pas encore commencé. Je termine tous juste ma remorque car je ne peux pas m'y mettre dessus tout les jours. Même se tanto je devais mettre les butée arrière et en faite je pars en RDV. C'est donc repôrté à demain. J'ai besoins de ma remorque vendredi et je ne tiens pas compte des haies qui n'ont pasencore été taillé cette année.

Donc en aout ça sera ce que je devais faire maintenant.

Posté(e)

Oula pas de soucis, jusque la, perso mon JVC fonctionne tres bien....mais sans les COV...Ca suffira bien pour les vacances. J'ai aussi qques "broutilles" a effectuer avant de partir (genre vidange de boite du cross etc). Affaire a suivre :zen2:

• Créer...