ti-djess Posté(e) le 26 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2014 bonjour, voila. je ma selespeed qui CLaque ou pluto un bruit fort ( TAC ) de ke je passe la 1er 2nd neutre et R et suite le reste rien .... puis depuis peut j'ai un un nouveau problème. je roule bien 130 km puis j’accélère et la ordinateur de bord ... bipppppp bippppp probleme ... je doi aller au garage urgent ... la voiture perd sa puissance comme sa rapidement ..... en pleine auto route ..; alor je ralenti un peut je roule comme ça doucement et le probleme disparé . .... ou j'etein le moteur. ( mais c pas out le temps . alors je voudrait acheter le logiciel plus l’appareil ou le cablage pour la voiture mais .. je ne connait rien dan ça sauf s'il y a kquelqu'n en ille de france pour m'aider... s'il en a un .. si na me dire ce que je doi acheter et ou ???? et surtout comment ça fonctionne ..... merci.
jerem9 Posté(e) le 26 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2014 Salut pour le logiciel il te faut Multi ecu scan voici le lien http://www.multiecuscan.net/, il est en version gratuite mais la version enregistrée (50 euros) est bien plus complète ! Pour le cable compte une trentaine d'euros, il y a quelqu'un sur le forum qui pourra surement t'en fournir lolo85 si je me souviens bien ! J'espère que tu trouveras ton bonheur
ti-djess Posté(e) le 27 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Juin 2014 super ... je te remercie et dit moi c'est facile à utiliser ?
King Nothing Posté(e) le 27 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2014 Ca reste relatif selon ses compétences en informatique, beaucoup ont galéré pour paramétrer le port com sur leur pc. C'est l'étape la plus délicate, une fois le câble reconnu par le PC, le logiciel en lui même est assez accessible même si il y a pas mal de chose en anglais ce qui demande d'autres compétences. Et bien-sûr avoir également des compétences en mécaniques et connaitre les valeurs des paramètres qui sont lié au problème. Par exemple pour le robot Selespeed, il est souvent utilie de lire le paramètre du pointeau d'embrayage qui se dérègle à cause de l'usure naturelle du disque d'embrayage mais il faut connaitre les valeurs mini et max admissible pour le régler correctement.
ti-djess Posté(e) le 27 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Juin 2014 et justement . il y a pas un truc un tuto ou un site qui montre comment ça fonctionne car je c que ma selespeed déconne ... et je suis aler chez alfa pour voir ... les mecs m’ont sorti que c'est un probleme de contacte avec les palettes les fils .. et un tralala a la con ...
Recommended Posts