Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Passons aux choses sérieuses. :closedeyes:

Admirons déjà notre Général muni de son gros engin !

_DSC3616.jpg
Et oui, notre général préfère en avoir une petite rigide qu'une grosse flasque...
_DSC3618.jpg
A l'attaque, le GTV va brandir mon fier étandard.
_DSC3615.jpg
L'immonde plaque réglementaire est éjectée quand entre en action le Traitre Fouine.
_DSC3620.jpg
"Ton forêt est bien trop petit, passe sur un plus gros diamètre !"
_DSC3619.jpg
Je ne peux décemment pas publier la suite quand le Général se tord de douleur après s'être transpercé la main qui tenait le support de plaque.
OK, :jesors:
Stéphane
Posté(e)

Superbes photos ... comme d'hab avec Steph !

Moi qui regrettais de ne pas avoir pu me libérer, avec autant de casse et même un TBI qui marche moins bien ... ça a du rouler fort quand même ...

Posté(e)

Une petite dernière pour faire plaisir à titilem. ;)

_DSC3599.jpg

Stéphane

Merkiiiiii

Posté(e)

Pfffffff j'ai les boules quand même... :closedeyes:

Les photos sont superbes (même en Maset´ :unedent:) et les paysages avait l'air vraiment très très chouette !...

Question :quoi: pourquoi y pa si peu de photo de la Fouineuse TBI ?

Tu faisais la gueule ou quoi Fouine ?...

• Administrateur
Posté(e)

Superbes photos ... comme d'hab avec Steph !

Moi qui regrettais de ne pas avoir pu me libérer, avec autant de casse et même un TBI qui marche moins bien ... ça a du rouler fort quand même ...

franchement on a eu roulé plus fort que ça!

Posté(e)

Fouine nous a rejoint à midi et vu l'état de propreté de sa 159 SW, nous avons préféré photographier les paysages. :unedent:

Stéphane

Posté(e)

C'est pas faux...

En même temps ça manque de stations de lavage dans le coin.

Posté(e)
)

Fouine nous a rejoint à midi et vu l'état de propreté de sa 159 SW, nous avons préféré photographier les paysages. :unedent:

Stéphane

Mais Kissonkons ! :aro_mdr:

Ah ben dans ce cas vous avez bien fait !

(quoiqu'un Grigio Indaco Crado ca aurait pu super bien matcher avec la couleur de l'Isère... :ph34r: )

Bon une fois encore, tes photos sont superbes Steph' et les autos contrastent excellemment bien avec le paysage...

Jolie sortie ;)

Posté(e)

c'est normal sa cousine etait pas la !

y'en a qui comprendrons ! :aro_mdr:

Posté(e)

tout a fait !!

punaise qu'est ce qu'on a pu rire avec ca !!! rien que d'y penser je me marre tout seul !! :aro_mdr:

• Créer...