Boula Posté(e) le 26 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2006 Si tu permets un tour en passager dans ta magnifique voiture, je peux etre la à 2h00 du matin
Invité titisat Posté(e) le 26 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2006 (modifié) fait chauffer y a un porcellet après à cuire :P le 3.2 me semble pouvoir atteindre une bonne température pour la cuison du porcellet je plaisante, je me suis inscrit pour 10h00 pour faire l'essai de la 159 en 1,9 et 2,4 et je viens avec la petite en bon père de famille on veut tout essayer poussette dans le coffre, longueur de ceinture pour le siege auto hééé oui il nous faut une papamobile :P Modifié le 26 Juin 2006 par titisat
Guy Posté(e) le 27 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2006 Salut Boula! Tu peux être sûr qu'à 2 heures du mat j'ai autre choses à faire que penser à faire des essais en Zagato. N'empèche que tu est le bienvenu et si mon emploi de temps du week-end le permet, pourquoi pas un essai privé en Zagato, histoire de te faire des envies de revenir chez Alfa Romeo. On se voit le week-end prochain Guy
Marc Posté(e) le 27 Juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Juin 2006 Guy tu l'expose le weekend, la Zagato?
Guy Posté(e) le 27 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2006 Je ne l'expose pas..................................... JE ROULE AVEC TOUS LES JOURS (ENFIN PRESQUE TOUS LES JOURS ) Ne t'inquiète pas. Elle sera là (tout comme ta nouvelle Seicento j'espère)
Marc Posté(e) le 27 Juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Juin 2006 ok on les mettera l'une à côté de l'autre , elle a au moins des jantes alu la seicento???
TSM Posté(e) le 27 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2006 la Seicento ? on m'aurait menti ... moi qui pensait que tu avais craqué sur une BRERA alors la ... ça vaut le détour ... impatiente de voir la Seicento de Marc Guy un essai privé de la Zagato me tente bien aussi
Invité titisat Posté(e) le 27 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2006 c'est vrai guy sur le coupon c'est écrit toute la game alfa à l'essai :P Tu peux être sûr qu'à 2 heures du mat j'ai autre choses à faire que penser à faire des essais en Zagato. on veut pas te déranger laisse nous juste les clés
GTViste pro Posté(e) le 29 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2006 Salut Boula! Tu peux être sûr qu'à 2 heures du mat j'ai autre choses à faire que penser à faire des essais en Zagato. N'empèche que tu est le bienvenu et si mon emploi de temps du week-end le permet, pourquoi pas un essai privé en Zagato, histoire de te faire des envies de revenir chez Alfa Romeo. On se voit le week-end prochain Guy Salut GUY, ton ZAGATO ES 30 c'est mon rève...un ptit tour Samedi????
GTViste pro Posté(e) le 1 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2006 Cette petite journée d'essais etait sympa,salut à ceux que je n'ai pu saluer en repartant,et un grand merci à MARC !!
Boula Posté(e) le 1 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2006 J'ai tout essayé lol, excellent personne avec moi sauf Titi dans l'essai de la 159 3.2 V6
Marc Posté(e) le 2 Juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2006 Merci a tous ceux qui sont venus GTViste pro : heureux d'avoir fait ta connaissance. @ Boula, Titisat, Dam57, GTVistepro, BabyBoost, Chacky, (j'espere que j'ai oublié personne) J'espere que vous avez passé un tres bon moment @ Guy et Domenico ce put un super Weekend A+
BabyBoost Posté(e) le 2 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2006 J'ai passé un super Week-End !! Merci à toi Marc, mais aussi à toi Guy ainsi que Domenico, et à toute l'équipe de la concession Beleener. L'organisation était au TOP ! Vous avez fait un super boulot. Les voitures étaient superbes, surtout une... Et le porcelet, un délice... Et plus on a eu le super beau temps, que demander de plus ?
Guy Posté(e) le 2 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2006 Salut à tout le monde! Ce n'est pas nous (la concession Beelener) qu'il faut remercier, mais surtout vous, les modus d'Alfa qui ont fait de ces deux jous un franc succès, bien que non seulement le porcet était grillé, mais tout le monde à pris un peut de couleur. J'espère que l'année prochaine on aura l'occasion de refaire une manif encore plus belle. Encore une fois un grand merci à vous tous. Guy
Marc Posté(e) le 2 Juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2006 (modifié) Un test drive un peu particulier de plus une invitée surprise encore une petite Modifié le 2 Juillet 2006 par Marc
Dam57 Posté(e) le 3 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2006 (modifié) et merci pour l'organisation de cet évènement , on a apprécié cette journée en votre companie toujours aussi sympa , j'ai adoré les essais de la Brera 2.4 et de la 159SW 3.2 (j'espere que vous avez pas eu trop peur ), Bref une bonne journée avec de belles voitures... A bientôt Modifié le 3 Juillet 2006 par Dam57
BabyBoost Posté(e) le 3 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2006 Moi le test que j'ai le + apprécié, c'est le test de la ZAGATO de Guy !!!!!! Quelle voiture !! Une vraie merveille !! Quel moteur.... un vrai rossignol !! Et quelle pêche... rien a envié aux jeunots... Et cette tenue de route... Tout Simplement imperturbable... Et pourtant, elle a pas été ménagée... Faut dire que le Road-Book était vraiment sympa... Merci encore Guy, pour ce tour dans cette sublime voiture. Je crois que je m'en souviendrait bien longtemps...
Marc Posté(e) le 3 Juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2006 (modifié) En voila un qui s'est fait plaisir :P Modifié le 4 Juillet 2006 par Marc
Boula Posté(e) le 3 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2006 Ehhh oui c'est moi, merci pour cette journée memorable, et je remercie Guy et Domenico ainsi que le Garage Beelener, et quand je suis arrivé et qu'il m'a dit le parking est réservé aux Alfa Romeo, j'ai bien eu la chouf
Alfiste042 Posté(e) le 3 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2006 Franchement Boula sa te va trop bien une 166 .
Guy Posté(e) le 9 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2006 Salut tout le monde! Voici quelques photos pour vous faire monter l'eau dans la bouche. A+
GTViste pro Posté(e) le 10 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2006 (modifié) Merci Guy pour ces superbes photos, j'espere pouvoir faire un tour en SZ au prochain rasso... Modifié le 10 Juillet 2006 par Biscione33
Recommended Posts