grego77 Posté(e) le 2 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2014 Bonjour a tous, Voilà, j aimerai rajouter une prise 12v dan sle coffre de ma 159sw. Sur le coté gauche, j ai l emplacement prévu, cependant, il n y a pas les fils pour connecter la prise. J ai commandé une prise allume cigare, mais j aimerai savoir, sur quoi me reprendre pour l alimenter.
Pedro78200 Posté(e) le 2 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2014 Le plus simple à mon avis c'est de tirer une ligne direct depuis la batterie comme ça tu ne créera pas de surcharge sur un circuit tier. Si tu fait ça, n'oublie pas de mettre un fusible au plus pret de la batterie Par contre si t'es en direct sur la batterie la prise restera alimentée en permanence (est-ce bien grave... Ca peux etre pratique pour une glaciere électrique! )
touvic Posté(e) le 2 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2014 si tu branche une glaciere dans le coffre ........elle sera en direct n oublie pas de debrancher quant tu eteint la voiture et vise versa.
grego77 Posté(e) le 7 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2014 D autant plus que ma batterie n est pas au top de sa forme, c est pour ca que je cherchais un +contact, et il y a quoi du coté des fusibles placé dans la trappe droite du coffre?...
Invité Posté(e) le 4 Août 2014 Signaler Posté(e) le 4 Août 2014 ya beaucoup de plus après contact dans le coté gauche sur la boite à fusible tu regardera ya des emplacements de fusible non utilisée et bien sur la borne tu a du + APC donc tu peut même rajouter le fusible et protéger ton circuit j'ai fait sa pour mon sub
grego77 Posté(e) le 17 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Août 2014 bon finalement, j ai démonté l accoudoir central, pour avoir accès a cet saloperie de prise allume cigare ;-), je me suis repris dessus, en faisant passer mon cable sous la moquette, sous l assise arrière, et sous les tapis de coffre, pour remonter au niveau de petits rangements dans le coffre, et j ai acheté une prise allume cigare sur Ama... Nickel.... Un peu chiant a démonter quand même ce truc central!!!!
Recommended Posts