Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

J'ai en ma possession une Alfa 159 2l4 jtd 200 ch en BA de 2008 alors cela me le fait depuis 2 ou 3 jours quand je suis en descente ma voiture rétrograde et me donne un a coup mais que quand je suis en descente. Sur plat elle est nikelle et en cote pareil donc bizarre les volants moteurs sont t'ils équipés en bi-mass ? je viens de faire ma vidange boite et remis de la Dextron 2 la boite est plus souple mais le problème persiste elle a 138000 km. Je viens de changer ma vanne egr et nettoyage moteur avec du Bardhal nettoyant egr pour nettoyer mon Admission car j’avais un problème de ralenti, des idées ?

Modifié par Ndo
Posté(e)

je ne voudrais pas dire de connerie mais pour moi pas de bimasse sur boite auto .....

Posté(e)

Oui, tu dois avoir un convertisseur de couple fixé directement sur le volant moteur, avec un Lock-up pour les régimes stables...

Posté(e)

Pas convaincu du tout que le dextron 2 soit adapté ..... Il n'est pas AW-1

Pour l'accoup, c'est certainement à très très basse vitesse non ??? Juste à la limite de repasser en roue-libre ??

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

J'ai en ma possession une Alfa 159 2l4 jtd 200 ch en BA de 2008 alors cela me le fait depuis 2 ou 3 jours quand je suis en descente ma voiture rétrograde et me donne un a coup mais que quand je suis en descente. Sur plat elle est nikelle et en cote pareil donc bizarre les volants moteurs sont t'ils équipés en bi-mass ? je viens de faire ma vidange boite et remis de la Dextron 2 la boite est plus souple mais le problème persiste elle a 138000 km. Je viens de changer ma vanne egr et nettoyage moteur avec du Bardhal nettoyant egr pour nettoyer mon Admission car j’avais un problème de ralenti, des idées ?

Dans la BVA Tutela gi/vi ou Motul ATF

Posté(e)

Donc cela proviendrai de l huile de boîte pourtant cela me le faisait avant ma vidange boîte

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Que pensez vous de l huile titan ATF4000 ?

Non , il te faut ATF4400 , plus délicat à trouver ...

Va sur ebay , Addinol ATF XNplus , lui est compatible AW-1

• Créer...