Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Vu le prix effectivement c'est donner. Et tu as exactement ce modèle qui fonctionnait? j'avais pensé que c'était l'électronique qui m'avait bloqué les 55W. Pour les lentilles, je pense quand même les changer vue le nombre de km elles doivent pas être belle à voir. Tu aurais pas un lien?

Posté(e)

J'ai ce type de modèle oui. avec un réseau parallèle pour évité les parasites (voir photo un peu plus haut), aucune raison de bugg ou de non allumage au déclenchement (en réseau normal, j'avais des fois les xénons qui s'allumé pas au premier coup)

Ensuite pour la lentille, j'ai pris ce modèle : http://www.aliexpress.com/snapshot/314191232.html

Effectivement cela change niveau éclairement, attention, c'est du H1 et les trous de fixations tombent pas en face au montage mais avec des petites pattes faites maison j'ai réussi a les adapter, bien penser aussi au moteurs pour l'inclinaison, faut prévoir le plus d'espace a ces pattes pour qu'elles ne viennent pas butées et empêché l'inclinaison.

hormis ça, c'est très faisable en étant bricoleur.

l'avantage de ces lentille, c'est qu'elles sont Bi-xenon, et la on voit vraiment le gain...

Posté(e)

Ok pour quoi pas passez avec une lentille bi-xenon par contre sur ton schéma ton relai, tu le trouve ou? il est fourni dans le kit Bi xenon?

Posté(e) (modifié)

voici:

http://www.ebay.fr/itm/H4-H4-3-HB2-9003-HID-Hi-Lo-Bi-Xenon-Relay-Harness-Wiring-Controller-w-Fuse-/380896710958?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item58af36912e

il y a même le schéma que j'avais fais mais d'une autre façon.

Sur le sien, on voit du H 4, sur la lentille bi-xénon, c'est le câble du clapet qu'il faudra branché, pour le plein phare et l'ouverture du dit clapet.

Modifié par clem34070
Posté(e)

Il marque H4 mais c'est juste le faisceau je vois pas le rapport avec le type d'ampoule les embouts se raccord sur le ballast (et c'est bien l'ampoule qui changer pour le H1/H4/H7) si je dis pas de connerie.

Je sens que je vais me commander tout ça avant de partir en vacances ça pourra être bien d'avoir un bonne éclairage pour la route. ^_^

Posté(e)

tu as ton ampoule qui va se brancher sur le plus et moins de la sortie du ballast et le petit cable qui sortira de la lentille au troisième câble qui viendra du relais ( impulsion plein phare )

Posté(e)

Sur le dernier lien je vois pas ce que l'on dois raccorder au bout de la broche (connect socket) ?

Posté(e)

Moi je suis en kit de second monte en 55w avec du 6000k, le jour et la nuit avec des h7 classique ! Et en 6000k c'est blanc blanc! Je conseille à tous ceux qui hésite de franchir le pas je ne m'en passerai plus ! D'ailleurs en 55 w aucune erreur d'obtenir alors que des foot en 35w vous devez mettre une résistance

Posté(e)

J'ai pas du avoir de chance alors je suis tombé 2 fois sur un kit défaillant alors.

Posté(e)

Bon alors de mon coté , je pense avoir trouvé pourquoi mon xenon n eclairais pas des masses avant , en changeant mes plaquette de frein ce matin je me suis appercu que le "capteur d assiette" monté sur le triangle superieur etait cassé ......

Bon ca va etre coton d en trouvé un .... au pire des cas je le bloquerais en position et tan pis le correcteur d assiette .....

Posté(e)

Ok fred merci pour l infos je vais chercher de mon coter , je vais aussi voir si je peut me debrouiller pour la reparer (ca dois pouvoir ce faire ..... )

Dis moi quand meme si il peut le faire combien me prendrait il sait on jamais ......

Pour infos en cherchant sur le forum , j ai pu voir que comme c est arrivé a plusieurs personne , c est en fait la petite équerre de fixation qui avait mal été remonter ( a l envers ) ....

PS: le ballast xenon tu sait si il est monté sur d autre model que la 159 ?

Posté(e)

Un grand merci a toi fred .

Bon moi c est un 1 307 329 123 mais les modele cité vont etre coton aussi a trouver ......

Bon de toute façon j attend une réponse de belgique (pour infos tu avais raison fred , il etait parti en vacance le belge lollll ) et puis si il n a pas je commanderais en neuf a 110 euros le ballast .

• Créer...