Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
kbass

voila j'ai effectuer le teste injecteur demander .

le teste est sans appelle

je mais mais récipient les 4 tuyau je vérifie que tou et en ordre et la !!!!

je mais le contact sans démarrée l'injecteur numéro 3 ce rempli direct et les autre bouge pas .

je gratte ma tète un peu et je vérifie encore que j'ai bien fais le système .

tous est bon !!

voila je démar quand même et la les injecteur 1/2/4 goutte tous doucement simultanément mais le 3 ce remplis a vu d'oeille .

je pense avoir trouver ma panne a coup sur . Sur tous que le mécano ya 3 MOIS ma changer l'injecteur 1/2/4 et pas le 3 pour quoi me la t'il pas changer je c"est pas .bon va falloir trouver un injecteur maintenant

et si je démonte l'injecteur et je l'ouvre en deux pour nettoyer c'est possible ou pas du tous ?

Posté(e) (modifié)

Ça me paraissait tellement évident... :closedeyes:

Surtout ne démonte pas un injecteur si tu n'as pas les compétences, tu feras plus de mal que de bien.

Vas-donc poser çà sur banc chez un dieseliste et en fonction du résultat tu pourras soit faire un nettoyage soit remplacer le nez soit changer l'ensemble en E/S

A mon avis il y a un soucis sur le circuit d'arrivée GO.

Essayes d'intervertir le 3 avec un des autres, si le problème persiste c'est que ça vient du circuit et de la commande (faisceau, centrale injection, pompe HP etc)

si ça ne coule plus sur le 3 après avoir changer d'injecteur, c'est que ça vient de l'injecteur en lui-même.

Bonne continuation et tiens-nous au courant.

Modifié par kbass
Posté(e)

je vais en acheter un autre cette semaine et le changer directement car si je les intervertir je dois encore racheter des joint injecteur et celui qui me les vend dois les commander voila je pense que le 3 et bien mort en plus le seul a pas avoir était changer

en tous q'ua je vous tiendrai au courant des que j'ai un nouvelle injecteur

Posté(e)

la guerre mondial

voila je vais peut être avoir un injecteur cette apréme j'ai bien envie de les intervertire avant mais bon vous me conseillée quoi vous !

Posté(e)

Il vient d'où ton injecteur? c'est du neuf de chez neuf? du reconditionné? acheté chez un pro ou en occasion?

A ta place je ne changerai pas les injecteurs de place. Comme tu sais que le 3 n'a jamais été changé et que tu pense que c'est lui qui merde alors remplace-le.

Si ça merde encore, c'est là qu'il faudra intervertir les injecteurs pour déterminer si le problème se déplace ou non.

Et surtout!!!!!! remets les codes d'injecteur dans ta centrale! Si ton FES n'y arrive pas essaye avec MES et si ça marche toujours pas, fais-le faire chez Bosch.

Posté(e)

bon voila j'ai effectuer un teste que j'ai penser moi méme tous béte

j'ai boucher le tuyaux retour injecteur avec une pince etaux et la elle démar au car mais le tuyaux a pétée sous la pression mdr

voila je suit maintenant sur que l'injecteur et mort

Posté(e)

injecteur changer problème réglée donc je vais démonter l’intérieur de lancien juste pour voire

merci a tous en particulier a kbass t'est un genit

Posté(e)

tim

Merci!

Tu sais, avec tout ce qu'on lit sur les forums, on se rend compte que les problèmes sont souvent les mêmes!

Maintenant que tu as une rampe neuve, il faut l'entretenir le mieux possible!

C'est à dire utiliser un carburant le + propre possible, quitte à mettre un additif de temps en temps, éviter de rouler trop souvent sur la réserve, bien décrasser le moulin de temps à autre, surveiller les valeurs de correction etc.

Longue route à bord de ton auto!

bye bye

Posté(e)

bon toute façon apré avoirs réfléchie je les mi en vente car un grand manque de confiance c'est fais ressentir

voila merci

• Créer...