sundae Posté(e) le 11 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2014 Salut les gars N'ayant pas le manuel dans mon GTV est ce que quelque'un sais ou doit se trouver le niveau sur la jauge du liquide de direction assistée ? sur le miens je viens de me rendre compte que ca touche a peine la tige :/
Invité curve Posté(e) le 11 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2014 Aucune idée, mais le niveau maxi sur une autre voiture correspondait à 4/5 du volume total du bocal. Et en y repensant, sur les autres voitures, c'est sensiblement la même chose. Là, on dirait qu'il t'en manque... peu importe combien, l'important est de ne pas être à vide. La bonne question n'est pas combien, mais pourquoi? En rajouter jusqu'à un niveau précis que tu auras repéré et vérifier si le niveau baisse ou non par rapport à ce repère
cavalera Posté(e) le 13 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2014 (modifié) Logiquement la pointe = minimum, premier niveau = milieu, deuxième niveau = maximum ou alors premier niveau = minimum et deuxième niveau maximum. Sinon je vois pas l'intérêt qu'aurait Alfa a faire volontairement des niveaux. L'idéal est d'arriver au premier niveau. Modifié le 13 Juillet 2014 par cavalera
sundae Posté(e) le 13 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2014 Je vais faire l'appoint mardi et faire la procédure de purge de la crémaillère. On verra bien par la suite
Socare Posté(e) le 15 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2014 Je savais pas qu'il n'y avait pas de niveau sur le 3 l Oo . Comme je te disais dimanche, sur le miens j'ai le niveau, j'étais a sec aussi, enfin en dessous du mini. J'ai refait l'appoint et depuis ça ne bouge pas (ça fait maintenant de ça un mois)
Recommended Posts