Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une alfa 156 2.4 jtd sw , avec des jantes alliages en 16 pouces par 6.5 d'origine.Je suis monté en 205/55/16. j'aimerai savoir si je peux passer a une voire 2 tailles au dessus sans changer de pneus? On m'a dit que le 225/50/16 passait, sans risque de déjantage? Quelqu'un peut-il me confirmer cela?

merci de voas réponses.

tigrou :(:blink:;)

Posté(e)

bonjour tigrou13!!

avant de lancez des sujets oublie pas de passer par la case "présentation des membres"!!

c'est mieux tu verras!!

et pour te répondre franchement je monterais du 215/50/16 :P si tu veux mettre du 225 il faut que ton talon de pneu passe en 45 je crois :unsure:

Posté(e)

Exacte Alfa Life

pour chaque mesure que tu augmentes en largeur , la taille (hauteur de pneus )doit mininuer.

donc dans ton cas

205/55-> 215/50 ou 225/45

(fais attention aux prix ca varie énormément d'une mesure à l'autre)

de plus fais attention a ce qui est inscrit dans ton certificat de conformité. B)

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une alfa 156 2.4 jtd sw , avec des jantes alliages en 16 pouces par 6.5 d'origine.Je suis monté en 205/55/16. j'aimerai savoir si je peux passer a une voire 2 tailles au dessus sans changer de pneus? On m'a dit que le 225/50/16 passait, sans risque de déjantage? Quelqu'un peut-il me confirmer cela?

merci de voas réponses.

tigrou :(:blink:;)

Merci messieurs!

mais comment on fait pour les présentations? c'est ou qu'il faut aller??? y a une page spéciale?? je débute sur ce site.

quand a la taille de pneus, je m'en doutais un peu, mais je crois que 215/50/16 ca existe pas..... j'ai donc un probleme la...

• Créer...