poppy44 Posté(e) le 12 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2014 Bonjour à tous, je recherche sur le net un kit d'embrayage completr pour ma titine. Problème, les seuls qui me sont proposé (chez les 3 vendeurs principaux..) sont donnés pour une boite 5....j'en ai 6 ! Si vous aviez un lien vers le bon kit ça m'aiderait beaucoup ! MERCI .
kbass Posté(e) le 12 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2014 Il te faut le kit portant cet ref OEM : 71739492
bzeded Posté(e) le 12 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2014 kbass une vrai pointure dans le domaine,
poppy44 Posté(e) le 13 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2014 ha bah là c'est plus facile!! Merci! A ce propos, y'a t il une grosse diff de qualité entre valeo, luk ou sachs ? Parceque bon les prix varient un peu..de 178 à 213 euros (c'est pas la mort mais s'ils sont tous de même qualité autant prendre le moins cher.)
kbass Posté(e) le 13 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2014 (modifié) LUK ou Valéo = même marque, juste l'emballage qui change. (a moins que valéo a revendu ses parts entre temps) Bref, moi je prendrai du Sachs (première monte chez Alfa) Cela dit il n'y a pas 50 fabricants, la qualité est presque identique d'une marque à une autre. Tu comptes changer le VM aussi? Et avant de passer commande, vérifie bien que c'est en stock et que le kit Sachs (si tu prends cette marque) inclus bien les butées. Modifié le 13 Juillet 2014 par kbass
poppy44 Posté(e) le 13 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2014 Le VM j'ai cherché un allégé mais je n'en ai pas trouvé...et je vois pas trop l'interêt de le changer autrement. Je vous dirais pour l'embrayage ( j'attends la propo d emon garagiste de son côté.).
Recommended Posts