jul147 Posté(e) le 19 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2014 Bonjour je pense bientôt acheter un 147 gta mais le problème de boîte de vitesse ma fait un peu peur alors je me pose la question si il y a le même problème sur le gt 3.2 v6 ou il a était résolu entre temps merci d avance
vdue Posté(e) le 19 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2014 "LE" problème que tu évoques concerne-t-il le différentiel? Si c'est le cas, non, il n'y a pas eu de modification apportée à la GT 3,2L. La solution pour fiabiliser le différentiel et doper sérieusement la motricité est bien connue: montage Q2 ou Quaife. Mais le différentiel d'origine n'est pas non plus en verre, il ne faut pas généraliser. A moins d'avouer un comportement "bourrin" au volant, il y a relativement de chance qu'il cède. Reste le problème des antécédents... Avec potentiellement plusieurs anciens propriétaires, impossible de connaitre le traitement infligé à l'auto depuis sa sortie d'usine.
jul147 Posté(e) le 19 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2014 Merci oui voilà comme tu dit le gt comme le gta a a peu pres 10 ans donc difficile de trouver une 1ère main je vais chercher merci encore
Recommended Posts