Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Il doit fonctionner sans problème, OBD est une norme européenne, sur toute auto.

il est peu être pas configurer correctement.

Tout les modèles vendus marche sans souci.

A tu un document fourni avec l'appareil pour regarder en détail.

Modifié par Antinomique-159
Posté(e)

du coup ont m'a prêté un cable VAGKKL + FIATECUSCAN comme ca :

http://www.ebay.fr/itm/CABLE-DIAGNOSTIQUE-VAG-KKL-USB-POUR-FIAT-ALFA-LANCIA-COMPATIBLE-FIATECUSCAN-/200771835297?pt=FR_Informatique_Reseaux_Autres&hash=item2ebeef15a1

mais je n'est pas le driver USB , quelqu'un aurait 'il un driver ?

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Juste question " anodine " Est-ce que si ce n'est pas mis à zéro et qu'on a le message " vidanger huile moteur " ça peut " brider le moteur ? Ou quelque chose qui aurait pu ce " bloquer " ?

Posté(e) (modifié)

Salut Lolo, ( d'ailleurs je t'ai envoyé un sms ) voir quand est-ce que je pouvais te joindre je sais pas si tu as reçu ? )

Juste avant que mon moteur " claque " il me semble.

Lorsque j'avais fait faire la courroie de distribution ( par le mécano en question qui m'a tout remonté par la suite ). Juste après ça j'ai fais l'entretien normal avec mon oncle. Mais comme on est pas équipé pour brancher la voiture baa je devais aussi lui faire remettre à zéro les 2 compteurs en question.

Depuis be' j'ai l'impression qu'il a du zapper et donc j'ai ce message la maintenant dès que j'allume la voiture. " Vidanger huile moteur "

Je fais quand même très attention au niveau ça fait presque 1000 Km que je roule depuis que le moteur est remonté pas de problème ou de bruit bizarre apparent :) Manque plus que la vérif soit faite concernant la repro. et ce foutu problème de blocage à 3500 Tr et aussi la voiture qui ne réagit plus comme avant quoi...

Par contre désolé du Hors sujet mais Fred m'a conseillé fortement de supprimer les SWIRLS car gros risque à ce niveau. Si je peux pas passer par Fred étant donné que MPPS semble faire des siennes sur mon window 8.1 je demanderais aussi au type de me bloquer ça ouvert à je sais plus combien de %

Je sais pas je me demandais si ce message était peut être impliqué dans le fait que ma voiture soit comme " bridé " ..

Modifié par Nino_159
Posté(e) (modifié)

Oui j'ai vu j'ai pas voulu te déranger en te rappelant à l'heure que je suis rentré ( donc j'ai envoyé le sms pour savoir quand est-ce que je pourrais te recontacter ) :/ je suis souvent en belgique ces derniers jours encore aujourd'hui d'ailleurs..

Demain fin de matinée je devrais être chez moi si tu veux me contacter ou je t'appellerais si tu n'es pas occupé ;)

Modifié par Nino_159
  • Créer...