limp95 Posté(e) le 22 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2014 Salut à tous. J'ai un soucis (enfin madame vu que c'est elle qui roule avec) avec la 147. Elle as de grosse difficulté à passer les vitesses à froid, la pédale d'embrayage à une course quasiment nul (molle jusqu'à 3/4) puis après on as une résistance normal. Et du coup les vitesses accroche ou sont dure à passer. Quand elle monte en température, nettement moins de soucis pour passer les vitesses. Le mécano me dit que ça peut éventuellement venir de l'éméteur de la pédale d'embrayage? Pour infos l'embrayage volant moteur butée on été changer ya moins d'un ans et moins de 30 000 km. Quelqu'un as une idée?
limp95 Posté(e) le 22 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2014 Bon madame est rentré et déjà le niveau de liquide de frein était pas au max. J'ai remis au maxi, petit tour et déjà la pédale n'as quasiment plus de point mous ou c'est vraiment très limité, difficile à dire si il est nulle vu que j'ai pas la même sensation avec celle de la 159. Bon en même temps elle était à chaud, on verra le verdict demain.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Juillet 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2014 Effectivement, ça peut être l'émetteur, ou la butée, et / ou aussi un défaut d'huile dans la boite (entraînant une pression trop faible). Pas de fuite ou de suintement de boite?
limp95 Posté(e) le 23 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2014 (modifié) Niveau fait et plus de soucis. On va vérifier si le niveau de redescend, pour l'instant il as pas bouger d'un yota. Affaire à suivre. Modifié le 23 Juillet 2014 par limp95
Administrateur Commandatore Posté(e) le 24 Juillet 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Juillet 2014 Alors maintenant tu as l'explication : l'étanchéité est à refaire.
Recommended Posts