Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir à tous les alfistes j aurais besoin de vos conseil , j ai mon logo arrière qui commence a se décolorer je voulais savoir si quelqun connais un bon site pour en commander un autre , et faut il que je démonte la garniture du coffre pour pouvoir le changer , merci pour vos réponse j espère que je fais pas doublon

Posté(e)

Oui , il faut démonter, je l'ai fais et c'est rapide. Il faut juste faire attention à ne pas casser les petits caches des visses et à la lumière du hayon.

Posté(e)

Salut, perso je deconseille storic italia, j'ai eu un soucis lors de l'envoi, mon colis a eté ouvert et mon insigne tordu, je suis donc rentré en contact avec eux et ils n'ont rien voulu faire et ont arreté de me repondre.

Pas de geste commercial ni rien, SAV nul, 0 je deconseille.. ils ne m'ont meme pas repondu par contre sur ebay aucun soucis ;)

Posté(e)

Perso mon logo je l'ai directement collé par dessus l'autre et cela ne se voit pas mais c'est sur une brera, j'imagine que cela doit etre pareil ;)

Posté(e)

J avais mis un tutoriel quand j'avais changé le mien. Looks sur mon shoowroom ;)

Posté(e)

C'est vraimemt leger, faut le savoir que ca a été collé par dessus, je suis maniaque avec mes autos, jamais je ne l'aurai fait si cela se voyait lol

Posté(e)

Si c'est une phase 1 pas besoin de démonter le coffre, il est juste collé.

Les miens proviennent de chez .partsworld-uk qui à aussi une boutique sur la bay.

Pièce origine dans emballage d'origine et livraison rapide.

J'ai aussi des photos du remplacement du miens sur mon showroom

:hello:

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Parcours le forum il y a des posts comment faire :closedeyes:

Justement j'ai rien trouvé avec fermeture de coffre électrique

• il y a 2 month...
Posté(e)

Salut, je reviens sur ce sujet, car je viens de changer pour une SW avec le même problème de logo...

J'ai rien trouvé non plus sur le forum?!?! Je veux juste savoir si le cache plastique du coffret est juste clipsé

Ou si il y'a des vis, j'ai vu comme des ronds cache vis dessus?! J'ai encore rien tenté, je préfère me renseigner

Pour éviter toutes boulettes...

Merci d'avance

Posté(e) (modifié)

Bonjour.

Voici la proçédure pour démontage de la garniture et de l'écusson.

Modifié par Antinomique-159
Posté(e)

Merci pour l'info!

• Créer...