Aller au contenu

Probleme de sieges chauffants 156


rital

Recommended Posts

Voila, depuis peu j'ai mon siège chauffant coté conducteur qui ne chauffe plus, alors que le petit témoin rouge sur le coté du siège s'allume lorsque je l'actionne comme si tout marchait. Ma question est la suivante. Quelqu'un aurait il eu un probleme similaire afin de me renseigné car j'ai vérifié les connectiques (s'il s'etait pas débranché par hazard!!) et les fils voir si un d'eux ne s'etait pas plié donc mauvais contact mais tout ce qui est visible sous le siège me parrait nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ta question sur le siege chauffant il est utile lorsqu'on a une sellerie cuir pour l'hivert lorsque les siège sont congelé a l'inverse de la clime pour l'ete ou les siege son brulant mais cela est une option que l'on retrouve beaucoup dans les pays nordique pas beaucoup repandu en france mais c'est tres efficace au point que cette hivert j'oubliais de mettre mon chauffage en marche.mais ceci dit si tu as une suggestion pour mon probleme je suis preneur car je suis en train de me prendre la tete a essayé de trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse j'ai pas donné mon point de vue rital!! :o

peut etre une résille sectionnée a l'intérieur du siège non?? ce qui expliqueré que le courant va bien jusqu'à l'interrupteur mais n'est pas distribué après l'intérrupteur :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'ai peut être pas ca!! :unsure: c'est ce que je pense, attends d'avoir d'autre point de vu de nos collègues peut être que c'est déjà arrivé a un d'entre eux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...