ti-djess Posté(e) le 5 Août 2014 Signaler Posté(e) le 5 Août 2014 (modifié) Bonjour, Voila, je pars avec ma copine au havre pour une semaine de vacance ( c'est la première fois ) mais je suis habitué d'aller à Caen. Et au fait j'aime beaucoup profiter et délirer alors je voulais savoir qu'est ce qu'on peut faire au havre : les parc d’attractions, les bons plans, les bons resto, ... Si quelqu'un peut me conseiller ... Merci Modifié le 5 Août 2014 par Richie35 Correction orthographe
titilem Posté(e) le 5 Août 2014 Signaler Posté(e) le 5 Août 2014 J'habite sur Lisieux, mais je travaille sur Le Havre, donc je connais un peu .. Après des années d'endormissement, la ville s'est bien transformée en 10 ans, - le bord de plage est sympa sur Le havre, à cette saison, il y a plein de "petites baraques" pour manger des trucs relativement simples (salades, moules/frites, ou des choses plus exotiques), à des tarifs convenables, dans une ambiance sympa ... quand il fait beau, - le pur centre ville, autour de la Mairie, mérite le coup d'oeil, patrimoire mondial de l'Unesco, du fait de la reconstruction par Perret - Sur Sainte Adresse, de très belles maisons dans le pur style anglo normand; en bas une petite plage sympa, peu fréquentée - La petite Riviera (ou un nom comme cela ...) - Je suis en vacances depuis hier, je pars demain dans le sud, sinon, j'aurais pu te faire visiter un Terminal de manutention portuaire, cela mérite un petit coup d'oeil. Sinon, au niveau resto, j'en connais un très bon, et dans un cadre superbe, mais pas donné, je pense au moins 30 eur par personnes, le Jardin, mais franchement on se croirait dans un patio provençal. Sinon, un italien bon et cher aussi, le Sorrenro. Tu peux me poser des questions, je t'y répondrais
ti-djess Posté(e) le 5 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Août 2014 (modifié) Super, merci ..... je pars à partir du 16 août. Donc dès que je serais là-bas je pense qu'on ira à la mer avant. Modifié le 5 Août 2014 par Richie35 Correction
titilem Posté(e) le 5 Août 2014 Signaler Posté(e) le 5 Août 2014 Moi, je suis de retour le lundi 25, donc je pense qu on se croisera. La mer, et le bord de mer sont sympas, mais ce sont des galets. Je serais sur ARO tous les jours, donc une fois sur place, tu pourras me poser toutes les questions que tu veux, même si je n ai pas une connaissance parfaite du Havre.
ti-djess Posté(e) le 5 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Août 2014 (modifié) Super merci. T'inquiètes dès que je serais là, je te tiens au courant. Modifié le 5 Août 2014 par Richie35 Correction
Richie35 Posté(e) le 5 Août 2014 Signaler Posté(e) le 5 Août 2014 bonjour.. Voila, je par avec ma copine au havre pour une semaine de vacance ( c'est la première fois ) mais je suis habituer d'aller a Caen. et ofet j(aime beaucoup profité et déliré alors je voulait savoir quesqu'on peu faire au havre - les parck d'attaraction les bons plans les bons resto etc si quelqu'un peut me conseiller ..... MERci super merci ..... je par apartir du 16 aout danc de que je serait la bas je pence qu'on ira a la mer avant Super merci tkt de que je sere la.je t tien au courant Attention à l'orthographe... Langage SMS et raccourcis, non merci
titilem Posté(e) le 6 Août 2014 Signaler Posté(e) le 6 Août 2014 Ouf, j ai échappé au correcteur d'orthographe Richie35. Hi hi hi
ti-djess Posté(e) le 6 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Août 2014 dsl mais quanr on parle le portugais l'espagnol le creol des antilles l'ainglais etc le français n'est pa mon fort ....!
Invité Posté(e) le 7 Août 2014 Signaler Posté(e) le 7 Août 2014 Le Havre pour des vacances? Mais il est fou , j'avoue je déteste cette ville, c'est moche, pollué, bétonné.... Mais il est vrai que j'ai eu l'occasion d'y retourner pour un entretien d'embauche il y'a un an et il faut avouer qu'en une dizaine d'année, la ville a énormément changé et a l'air de devenir nettement plus agréable. A proximité il y'a Etretat et même si on en voit des photos de partout, le site vaut vraiment le coup d'y aller, la ville, les falaises, la campagne alentour, c 'est vraiment un coin sympa. Ensuite, il faut prendre un moment pour admirer les pont de Tancarville et de Normandie qui sont impressionnants et pour les plages de sables, deauville, trouville et compagnie ne sont pas si loin...
titilem Posté(e) le 8 Août 2014 Signaler Posté(e) le 8 Août 2014 Oui, en 7 ans que je travaille sur le Havre, cette ville s est métamorphosée, et je pèse mes mots.
Invité Posté(e) le 10 Août 2014 Signaler Posté(e) le 10 Août 2014 Le Havre pour des vacances? Mais il est fou , j'avoue je déteste cette ville, c'est moche, pollué, bétonné.... Mais il est vrai que j'ai eu l'occasion d'y retourner pour un entretien d'embauche il y'a un an et il faut avouer qu'en une dizaine d'année, la ville a énormément changé et a l'air de devenir nettement plus agréable. C'est sur que comparer le Havre et Thonon mdr y'a quand même une sacrée différence.
MESNIER Posté(e) le 17 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2014 alors les vacances en Normandie???? as tu visité Honfleur?
titilem Posté(e) le 18 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2014 ceux qui passent par la Normandie peuvent m'envoyer des messages en MP ceux qui veulent visiter un Terminal de manutention portuaire également, c'est quand même assez intéressant
fredicot Posté(e) le 18 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2014 Moi en tous cas j’évite de faire du vélo du coté du Havre, car si c'est pour me faire écraser par un DAF....mdr
titilem Posté(e) le 18 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2014 ce n'était pas près du Havre ... mais près de Honfleur
fredicot Posté(e) le 18 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2014 Parce que Honfleur c'est pas près du Havre!? :aro_mdr: Ca dépend comment on considère "prés"
titilem Posté(e) le 18 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2014 pour certain, c'est carrèment une autre région, voire pour les plus extrémistes, l'étranger
fredicot Posté(e) le 18 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2014 Oui LOL M'enfin pour moi il y a qu'un pont entre 2
titilem Posté(e) le 18 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2014 mon ex boss disait ... toi, t habites en Bretagne, et la Bretagne, c'est l'étranger ..
fredicot Posté(e) le 18 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2014 Ah oui bah il était pas très bon en géographie ton ex patron! lol
ti-djess Posté(e) le 19 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2014 Re. dsl jt absent ...... alors oui je suis aller ct très bien ... je sui aller juste pour 4 jours ... vu le temps pourri mai ct super c'est une belle ville rien a dire ...... je suis aller dans un petit hôtel ( EKLO HOTEL ) 24 € la nuit franchement impec pour le prix ...... et j'ai juste eu le temps de visiter toute les falaises et juste un pont ... après je compte retourné les prochaine vacs car ct bien et franchement mon budget de moins de 300€ pour 3 nuit ,essence ,resto ( macdo, pizza, glace etc ) ct PARFAIT .. je voulait profiter pour aller a Caen mais elas .... un temps pourri .... mais j'avu que pour aller labas j'ai preferé faire la route la plus longue pour éviter les péages.
Recommended Posts