Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bin je mettrai des annonces pendant le délai de livraison de l'alfa et si j'ai une meilleure offre je la lacherai. Je suppose que le garage ne sera pas contre.

Mais j'ai pas envie de me prendre trop la tête pour la revente, en plus j'ai pas trop le temps de m'occuper de ça.

:smile:

A+

Posté(e)

Attention les concessionnaires utilisent la cote argus PROFESSIONNEL ca change beaucoup.....surtout ca baisse la cote par rapport a la cote argus particulier

Posté(e)

Sur le site de peugeot France, j’ai su faire une estimation de la valeur de reprise de ma 206 et le montant tournait autour des 8500 euros. Je suppose que c’est la valeur argus professionnel alors.

Demain je vais à Wavre, j’aurai une idée de la reprise.

A+

Invité davalfa
Posté(e)

Et n'oublie pas aussi que les pros baissent après la côte de 15% en gros pour frais de remise en état <_< bref, en faisant une reprise tu n'est jamais gagnant....après il y'a des histoires de ppm etc.... de remise maximum.....c'est assez compliqué mais on as toujours l'impression de faire des affaires alors qu'en fait ben c'est presque toujours le garage qui fait la bonne affaire ;)

Si tu peux vendre ta 206 d'ici là ça serait l'idéal -je pense que ça doit se faire assez facilement - après tu peux négocier une meileure remise sur le véhicule neuf ;)

Posté(e)

tu ne peux pas obtenir la cote professionnel en tant que particulier il faut un code

Posté(e)

En s'inscrivant sur le site de peugeot.fr, on a droit à 2 estimations de reprise gratuites du site argus.com.

:P

Posté(e) (modifié)

ok je n'etais pas au courant. Mais surtout soit ferme sur la reprise ils te font croire que tu gagnes de l'argent mais c'est tout le contraire

Modifié par Alex6cylV
Posté(e)

Il faut payer sur l'argus.com pour avoir une cote si il te font les - 15% sous l'argus c'est que ta voiture a des frais de remise en ètat ou qu'il veut t'arnaqué ;) .

Posté(e) (modifié)

Salut,

C'est presque signé.

Je vais signer samedi matin.

Je vais commander une noire jarama avec alfatex gris, j'ai vu ce que ça donnait dans un coupé Gt dans la salle d'exposition, c'est trop beau.

Options : volant cuir, commande radio au volant, jantes super sport, suspension sport et le kit bose.

La reprise de ma 206 est pas mal (comparé avec l'argus belge).

En +, j'ai +/- 11,5% de remise.

On m'a dit 6 à 8 semaines pour la livraison. Je vais négocier les seuils de portes en alu en +.

A+

Modifié par Kikozz
Posté(e)

Salut,

Pas mal, j'espere qu'il te file les tapis de sol.

Tu as negocier les frais d'immatriculation??

A+

Posté(e)

Salut Bertrand!

Félicitations pour ta 147!!

J'imagine que tu vas chez Piccard à Naninne...Si c'est le cas, nous avons le même..

C'est un excellent garage avec un très bon service après-vente!J'habite dans la région de Liège (Esneux) et je vais toujours à Namur pour les entretiens..!!

Futur ancien proprio d'une 147 jtd, je suis un peu tristre de la quitter tellement cette voiture m'a offert pleins de chouettes moments..Et en plus moteur très fiable et plein de couple.Néamoins une 159 SW m'attend dans un mois(1,9 jtd 150 ch.et bientôt 180 ch...)

A bientôt peut-être et bonne journée!

nicolas

Posté(e)

Bonjour Nicolas,

je suis également (nouveau) client du groupe Picard à Naninne.

Pour info j'avais commandé ma 159 le 7 janvier, elle est sortie de production le 14 février et elle est seulement arrivée le 27 mars à Namur.

Mais en conclusion cela valait la peine d'attendre.

Posté(e) (modifié)

Salut les gars,

en-effet, je viens de signer à Namur pour une 147 jtd 115 progression noire jarama alfatex gris, suspension sport, jantes supersport, kit bose + l'équipement de base, volant cuir, commandes au volant, anti-brouilard, clim manuelle, désiglage, roue de secour temporaire, rétro électriques et dégivrants... etc..

Livraison prévue le 15/06 :cry1: je la veux plus vite moi...

:smile:

Le gérant a intéret à être aux ptis soins avec moi sinon, je lui ferai pas sa pub dans son vilage natal...

Suis trop content.

A la livraison, vous avez eu quoi en plus? Les boulons anti vol par exemple?

A+

PS: portes ouvertes les 22 et 23 avril.

Modifié par Kikozz
Posté(e)

Moi je n'ai rien eu en plus ! Ah si, j'ai reçu une montre avec l'inscription Picard et le logo Alfa (dans une belle boîte) -_-

Mais il est vrai que je n'ai rien demandé.

Posté(e)

Génial, vivement que tu l' mais c' est clair que pour juin, ca fait quan dmeme long.... :cry1:

Posté(e)

Le 15juin, c'est la date maximum...

Généralement, les voitures arrivent après 6 à 8 semaines et depuis le début de l'année, ils n'ont eu que très peu de retard. (7 à 8 retards sur 150 voitures commandées en janvier - février)

Moi, ca me dérange pas qu'elle arrive mi-juin, car je suis en Turquie début juin.

B)

Vivement les vacances...

A+