Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut les pro de l'informatique.

J'ai une clé USB qui marchait très bien jusqu’à ce que je ne puisse plus enregistrer ou formaté quoi que ce soit. Un message d'erreur me dit :

Il n'y a pas de moyen physique de protéger la clé en écriture et pas de moyen de modifier dans les propriétés. C'est une marque bidon (Memup), j'accède à la clé sans pouvoir rien mettre dedans !!!

Rien de bien grave, si il n'y a rien à faire je la balance, mais bon autant essayer....

Merci d'avance...

Posté(e)

+1.... Plus qu'à en racheter une....

Posté(e) (modifié)

Ok Dany et Donguigui, c'est ce que je pensais, mais bon ça valait le coup d'essayer... C'est pas pour le prix que ça coûte, mais bon elle est pas si vielle que ça....

Modifié par tiwi13
Posté(e)

Le problème des clefs usb, c'est qu'en voiture elles encaissent parfois de très grosses chaleur, et elle ne sont pas vraiment etudiees pour ça.... Moi souvent je prend la marque sandisk, pas de soucis.

Posté(e) (modifié)

C'est exactement ça, elle était dans la voiture (dans l’accoudoir), et par ici il fait très très chaud !!

Mais elle fonctionnait jusqu’à ce que je la retire !?! :wacko:

Modifié par tiwi13
  • il y a 3 weeks...
Posté(e) (modifié)

au moment de l'extraction celle ci à pris un choc électrique et elle à perdu sa partition ou pire ! en passant par le gestionnaire de disque sous Windows tu la trouve quand même ? parfois tu récréer et la partition et sa repart par contre ce qui a dessus adieu !

sinon HS ! j'en jette 2 ou 3 par semaines dans la boite ou je bosse

EDIT :

sous Windows :

clique droit sur ordinateur ou poste de travail (suivant version) -> gérer -> gestion des disques (gauche) -> localise ta clef dans la liste de droite

ATTENTION BIEN LOCALISE LA BONNE CLEF USB ! GAFFE A TES DISQUES DUR

clique droit sur ta partition de 1024Mo par exemple pour une clef 1Go puis --> supprimer le volume

clique droit de nouveau sur la partie gauche puis ---> créer nouveau volume tu format ensuite en FAT32 pour ton autoradio c'est suffisant

Modifié par glariture
Posté(e)

Je viens d'essayer, je ne peut pas supprimer le volume, l'option n'est pas accessible... pas grave, merci quand même...

• Créer...