Trax-Mars Posté(e) le 14 Août 2014 Signaler Posté(e) le 14 Août 2014 Alors voilà ma ptite Alfa, ca fait juste un mois et je m'éclate bien... Mon garagiste aussi : bougies, disques et plaquettes avant, courroie d'accessoire + galets, vidanges, filtres en tout genres , ça , c'est juste l'entretien. Rayon rafistolage : serrure de coffre, logo de capot délavé, 2 mécanismes des 2 vitres arrieres... Sinon la couleur reste classique, c'est du déjà vue... mais c'est un 2.2 jts, ça ne court pas les rues ...
raul Posté(e) le 14 Août 2014 Signaler Posté(e) le 14 Août 2014 sympa l'entretien, de quoi partir sur de bonnes bases !
Trax-Mars Posté(e) le 21 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Août 2014 Ben justement .... Aurais tu ( toi ou un lecteur sympa) une piste pour ce problème : voiture qui pue horriblement l essence !!!! Je fais 650 km avec un plein soit 10l/100km alors que l'ODB me donne 8,2. Je conduis avec un oeuf sous le pied alors soit j ai une fuite mais pas de trace au sol ni dans le moteur, soit j ai une couille dans le potage mais je ne vois pas le potage bref .... Je tourne en rond ....
donguigui Posté(e) le 21 Août 2014 Signaler Posté(e) le 21 Août 2014 La conso, je te dirais que c'est normal. L'ordinateur est toujours optimiste, et vu le poid de la bête, je ne suis pas sur que tu puisses vraiment descendre ta conso.
Trax-Mars Posté(e) le 21 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Août 2014 Le bloc est plus léger qu un gasoil, je dois être a peine a 1500 kg je pense , soyons fou : 1560 kg qui dit mieux , certes, le moteur est gros .... Mais ça n explique pas l odeur effroyage d essence qui innonde mon poste de pilotage et les 20 m autour de mon OVNI ...
Trax-Mars Posté(e) le 22 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Août 2014 Personne pour me donner un début d indice sur le pourquoi mon carrosse pue l essence .... Snifffffff du coup elle risque de prendre feu avec moi aux commandes et de finir dans une belle explosion a l américaine....
Trax-Mars Posté(e) le 31 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Août 2014 Ben la réponse c'est : pompe a essence .... prix : un demi bras droit ....
Tiger06000 Posté(e) le 31 Août 2014 Signaler Posté(e) le 31 Août 2014 Sympa l'auto, niveau conso je dirais que c'est normal aussi,et condolences pour ta pompe à essence, et ton demi bras droit ^^
Trax-Mars Posté(e) le 2 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2014 Merci Tiger0600, je récupère ma belle cette semaine , puis vacances avec une italienne (le pied), et on reparle conso après.....
Trax-Mars Posté(e) le 28 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2014 Petit week end à bosser sur la voiture grâce au forum, aux tutos et aux conseils ... Ponçage, nettoyage, création d'une cabine de peinture et peinture ... merci au Kiki pour le coup de pouce...
Trax-Mars Posté(e) le 28 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2014 (modifié) Au passage, est ce que quelqu'un connait le nom ou références de ces "clips" (le blanc et le noir) pour la banquette arrière... Modifié le 28 Septembre 2014 par Trax-Mars
Recommended Posts