Aller au contenu

Bande Led Eclaireur Sur 159 Courant Residuel


Recommended Posts

Posté(e)

voila je me suis lancer dans la pose de bande de led sur ma 159 en remplacement des éclaireur sous les portières avant et deux bandes dans le coffre pour remplacer l'ampoule origine j'ai simplement brancher les fil sur les connecteurs d'origine et enlever l'ampoule de l'éclaireur pour ne rien abimé au montage origine.

31iQaLDDO8L._SY300_.jpg

sa rend super bien et sa fonctionne impeccable sauf que mon pote me dit en roulant ta vu sa reste toujours un peu éclairer ! entre la garniture en plastique et le seuil de porte et oui effectivement je pense cela provient d'un courant résiduel qui doit se balader surement à cause du BSI électronique bourré de condensateur.

comment remédier au problème ?

Posté(e)

Salut.

C'est comme l'ampoules à led, , mets une résistance équivalente à l'ampoule d'origine.

Posté(e)

Mets des résistances ou bien laisse couler...ça s’éteint tout seul et c'est pas çà qui va bouffer ta batterie.

Posté(e)

J'ai mis full led sur ma 159, effectivement celle du plafonnier reste légèrement allumer continuellement.

La puissance consommé est tellement infime que ça ne posera jamais problème!

Ne pas s’inquiète.

Posté(e)

j'ai tenter avec une 470homs et nada soit je la branche en série du + et la sa n'allume plus les leds quand j'ouvre les portes, en dérivation les led s'alluments toujours et c'est bien visible et non sa ne s'éteint jamais !

le plus chian c'est au pied si sa reste visible car je compte en mettre sous les pieds passager et conducteur à l'avant et à l'arrière en fonctionnement avec le plafonnier

Posté(e)

c'est quoi que tu appel une résistances de 5w ? l'éclairage ne va pas baissé ?

Posté(e)

J'ai mis des 4 w 110ohms, sa fera l'affaire.

×
×
  • Créer...