Aller au contenu

Réunion Nationale d'Automobiles Italiennes


bibi33

Recommended Posts

Pour ceux que ça intéresse :

Le Rotary Club Civray Sud Vienne organise les 3, 4 et 5 juin 2005, sur le circuit du Vigeant, un rallye automobile contre le cancer. Le public assistera à un rassemblement de voitures mythiques dont 200 Ferrari.

L'Italian Cars Club est chargé d'organiser en parallèle une grande fête dédiée aux Automobiles Italiennes.

Tous les clubs et passionnés d'automobiles italiennes sont conviés au volant de leurs voitures pour le premier rassemblement national de ce genre.

L'ICC espère organiser ainsi un grand rassemblement dont l'intégralité des bénéfices sera reversée au CHU de Poitiers ; depuis 1995, année de création de ce type d'événement, plus de 450 000 euro ont été recueillis.

Pour plus de renseignements concernant cette manifestation :

http://www.italian-cars-club.com/le-site/Journee-ICC.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de télécharger le bulletin d'inscription et je pense y aller avec l'alfa et avec mon pote avec sa ferrari 308 gts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perdu pour la ferrari mais je pense y aller alone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un tarif de 40 € par personne (ou 65€ par équipage de 2 personnes), l’Italian Cars Club se propose d’accueillir vos voitures durant toute la journée du samedi 4 juin, avec un accès privilégié aux différentes activités proposées sur place par le Rotary Club. En effet, le Rotary Club Civray Sud Vienne rassemble, dans un esprit de solidarité et de total bénévolat, les heureux propriétaires de splendides véhicules afin de les exposer et de les voir rivaliser sur le circuit.

C'est vraiment top comme RDV ....

Ca me tente vraiment ca !!!

En plus c'est l'oaccsion de rencontrer un max de passionés d'italiennes et que de belles diva :wub:

Je sens que ma 147 va faire son bapteme de piste la ba ;)

:bravo: pour l'aspect solidarité !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui ^pourquoi pas faire de piste avec un Jtd pas besoin de plus de 200 cv pour ce faire plaisir sur un circuit!

en plus le but de faire de la piste c'est de connaitre son auto dans des situatuions "extremes" que tu ne trouveras pas sur la route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...