Invité Posté(e) le 29 Août 2014 Signaler Posté(e) le 29 Août 2014 voila j'ai un petit problème et je ne peut m'en vouloir qu'a moi même Ya pas de blonde sur qui gueuler !! j'ai mis les vêtements à la machine à laver tout seul comme un grand et hop yavait la clef de la 159 dedans ! résultat sa à tourné à 60° pendant 1h puis j'ai retrouvé la clef ce matin à 8h, j'ai ramener sa au travail tout démonter et nettoyé au produit contact car c'était déjà rouillé ! et j'ai mis une pile neuve rien ne fonctionne ! avez vous une solution ?
touvic Posté(e) le 29 Août 2014 Signaler Posté(e) le 29 Août 2014 si tu as mis une pile neuve en theorie faut reinitialiser ...tu met le contact si il a.... tu reste appuyer sur le bouton fermeture un certain temp et hop en theorie .maintenant vu quelle a fait trempete c est pas sur que ca marche bon courage attend d autre avis sont fort ici
sundae Posté(e) le 29 Août 2014 Signaler Posté(e) le 29 Août 2014 La mienne avait fait un tour dans la machine aussi. Au début ça buggé sévère puis une fois bien sec ça ré fonctionne nickel.
yann89 Posté(e) le 30 Août 2014 Signaler Posté(e) le 30 Août 2014 mets la dans un paquet de riz deux ou trois jours le riz captera l'humidité et elle devrait remarcher.
Invité Posté(e) le 30 Août 2014 Signaler Posté(e) le 30 Août 2014 yann89 très bonne idée je vais tester car maintenant j'ai brassé mes deux clef pour inverser les piles etc.. et résultat j'ai plus aucune clef qui ouvre à distance vous êtes sur qu'il faut réinitialisé ? moi j'avais fait sa sur FES pour ma stilo peut ont récupérer une clef à la casse et la configuré sur la voiture ? après je reprend juste mon ébauche d'origine que je glisse dans le boitier non ? et je reconfigure le tout avec FES
tangai Posté(e) le 30 Août 2014 Signaler Posté(e) le 30 Août 2014 Suis allé me beigner dans la mer avec la mienne cet été... Grosse frayeur,surtout que j'avais oublié le double a la maison. Sechage a l'air libre,puis essais: clé non reconnue. Passage de 5 min au seche cheveux plein gaz en ayant pris soins d'avoir separer les deux parties et tout a refonctioné nickel... Bon courrage, ca devrait bien se terminer..
Invité Posté(e) le 30 Août 2014 Signaler Posté(e) le 30 Août 2014 de toute facon sinon je la donne un ami qui est dans l'electronique qui me test sa et change les composants hs
Invité jeremy 72 Posté(e) le 31 Août 2014 Signaler Posté(e) le 31 Août 2014 on peut cloner une clef pour pas chere
Recommended Posts