mago Posté(e) le 5 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2014 Je dois changer l'arrêt de porte arrière,comment faire pour démonter la garniture de porte et commencer par quel élément?? Merci pour tout conseils
Dim69 Posté(e) le 5 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2014 J'ai pas eu l'occasion de démonter les panneaux arrières mais ça doit être un peu comme ceux de devant, il faut déclipser doucement par le bas, puis lever la garniture pour la décoller au niveau de la vitre.
benvil34 Posté(e) le 5 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2014 En faisant une recherche sur le site : garniture porte, dans le sous-forum "alfa 156", je trouve ce post initie par commandatore http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/16976-tuto-demontage-porte/?fromsearch=1
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Septembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2014 Exactement, n'hésite pas à utiliser les fonctions de recherche, c'est fait pour ça Rien que pour toi, j'ai remis à jour les photos.
Recommended Posts