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Posté(e) (modifié)

Si ça tient c'est l'essentiel.

Effectivement la balast de ton xénon doit piqué niveau tarif...

Sinon tout est ok le joint et le collecteur d'échappement sont remontés!!! :youpi:

On va pouvoir revenir au sujet principal.

A savoir, la consigne du turbo qui est passée de 1300 tr/min à 2000 tr/min.

Est ce qu'un débit mètre déffectueux peu provoquer ça?

Modifié par GTAin01
Posté(e) (modifié)

Non pas changés car je suspectais le manchon qui va du turbo au débit mètre car il était craquelé. Et je pensais aussi que le sifflement venait de ce manchon.

En réalité il venait du joint de collecteur...

Et quand je débranche le débit mètre la puissance revient

Modifié par GTAin01
Posté(e)

Je rectifie! Le débit mètre débranché; les symptômes sont identiques....

Aurais tu la ref des petites durites contrôle GV stp Fred ou un autre ^_^

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