Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 266
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Et quand je revoie toute l'attention qu'on a mis pour aider Viké à rentrer son Gwo break sans l'abîmer sur le parking, je me marre !

_DSC4285.jpg

Stéphane

Posté(e) (modifié)

Non mais ce que viké ne vous dit pas c'est qu'il avait une guêpe dans sa voiture il essayait juste de la faire sortir.

De bien belles photos en tout cas ! Je ne prend même plus mon appareil de daube en rasso, je savais que je pouvais compter sur vous ;)

Modifié par Da_JuX
Posté(e)

t’amène de la bonne charcut' ca compense !!! :unedent:

Posté(e)

Vraiment de belle photos, et si toutes les Alfa sont belles (voir plus) j'ai un faible pour la 159 bleue !

Posté(e) (modifié)

Je sais, je sais... Mieux vaut avoir un gout de trop peu que d'en être ecoeuré ;)

Rdv au 25 octobre au Rasso Haute-Savoie si il en reste :laugh:

http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/36466-rencontre-en-haute-savoie

Modifié par Da_JuX
Posté(e)

Et quand je revoie toute l'attention qu'on a mis pour aider Viké à rentrer son Gwo break sans l'abîmer sur le parking, je me marre !

_DSC4285.jpg

Stéphane

Ça c'est des potes !!! :closedeyes:

J'ai cru que j'avais carrément une garde républicaine avec ma Wago de Ministre ! :unedent:

Posté(e) (modifié)

Hello tout le monde,

Je tenais tout d'abord à m'excuser de ne pas être venu ce dimanche,et surtout de ne pas avoir pu vous contacter avant, je ne parvenais plus à accéder à mon compte sur le fofo, car je voulais changer d'adresse email... pourtant je suis parti le matin à 7h30 mais ....

Oui, en effet, sur l'autoroute de Dagneux, Autoroute A42, près de Balan, je me suis fais arrêter par la police ...

Il y avait un pépé dans la 70 aine qui tirait à 180 km/h avec une peugeot 407, je me suis dit "Je vais pas me faire dépasser par un petit vieux avec une PEUGEOT !! :rolleyes:

bref, je l'ai dépassé mais .. Il y avait les gendarmes qui étaient posé de coté du coup ils m'ont attrapé je me suis arrêté (oui parce qu'en effet il n'allait pas très vite avec leur Ford diesel xD)

Voilà voilà, j'ai passé 1h au poste, payé une amende de € 135 et HEUREUSEMENT que j'étais avec Loris qui avait le permis (il n'avait finalement pas pris sa voiture...)

Car ils m'ont pris mon permis de conduire et l'on envoyé à Bourg en Bresse qui, à leur tour, vont l'envoyer aux "Autorités Suisses"

Nous étions tout prêt du rdv ... Mais bon, maintenant je saurais qu'en France, on rigole pas (contrairement en italie ou j'ai fais bien plus fort..)

Mais maintenant je suis calmé, mais j'ai plus de permis ...

J'aurais vraiment voulu venir à ce rasso, j'y tenais beaucoup :(

Modifié par Alfista Napoli
Posté(e) (modifié)

Oh merde !! En même temps excés de vitesse de plus de 50km/h si tu étais français tu aurais fini au tribunal (voire eventuellement en prison) donc estime toi heureux....

Modifié par Da_JuX
Posté(e)

Je pense aussi que tu aurais eu une plus grosse amende car en vitesse retenue tu es juste à 1km/h de moins que les 50km/h de plus que la vitesse autorisée

Posté(e)

Ah je sais que si j'étais à 50 ou plus j'aurai eu 750 € d'amende et voiture à la fourrière ....

Posté(e)

Désolé pour toi :(

mais oui à Dagneux ils y sont presque tous les jours juste sous le pont avant d'arriver au péage de Beynost et tourne aussi sur autoroute qui mène à St Exupery . :rolleyes:

A bon entendeur

Posté(e)

Ba pour moi c'est fini de faire le c*n en France :unedent:

J'ai retenu la leçon ;)

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Hello ! :hello:

Avec 2 bons gros mois de retard.... :(

Voici ma maigre participation photographique en témoignage d'un dimanche franchement sympathique... ^_^

Mais.. Bon... Eh... j'annonce : je me suis retrouvé sans ordi depuis début Sept. donc pas simple de se connecter et encore moins de télécharger des tofs depuis un APN... :closedeyes:

Alors, comme pour m'excuser d'un délais de postage inexcusable, je me suis fait plaisir avec une p'tite mise en page, façon vieille carte postale, en témoignage du temps qui s'est écoulé depuis.... :unedent:

Voici déjà une première série...

1er arrêt shooting sur parc ! Je commence par la plus belle ^_^

Une Armada de Squales !

Petite allégeance à certainement l'une des plus beau Grigio de la production... :wub:

Tandis que le Tof & sa Juliette n'en finisse pas d'ameuter les Tofinette et Danynette :unedent:

Posté(e) (modifié)

Ahhhh ! V'la notre éclaireur Steph arrivé sur les lieux :closedeyes: ...

Voilà donc ce que certain appelle un parking ! :unedent:

Non, non ne cherche pas Steph', y'a pas un pet de groudrons ! :closedeyes:

Modifié par Viké Piké
Posté(e)

Et pourtant, malgré des bas de caisse au ras des pâquerettes, l'équipe de tête emprunte le sentier sans peur et sans reproche...

A l'heure du pic nic, v'la notre Da_JuX qui se met à nous raconter ses vacances en Corse... aromiam

Ou à essayer de nous vendre son JTS, je sais plus bien... :zzzz:

Et bla bla bla... :unedent:

Mais en fait on s'en foutait pas mal, nous tout ce qu'on voulait c'était déguster cette fameuse charcuterie... :unedent:

Posté(e)

avec si peu de retard ! :unedent:

sympa tes photos en tout cas ! ;)

• Créer...