156ti175cv Posté(e) le 24 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2014 salut a tous il y a quelque temps un matin pour aller bosser,j'allume mes feux et la je vois que la veilleuse coté gauche ne fonctionne plus je me dis que je verrais ca en debauchant le probléme ,c'est que la veilleuse n'est pas grillée et en faisant le tour de la voiture,les feux de plaque et le feux arriere droit ne fonctionnait pas non plus impossible de trouver la panne ,j'ai verifié les fusibles tout est bon de ce fait ,j'ai branché en paralléle avec le feu arriére gauche et maintenant tout fonctionne d'aprés vous d'ou vient le probléme? merci de vos precieux conseil
Administrateur Commandatore Posté(e) le 24 Septembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2014 Vérifie les branchements du bloc peut etre? 'Pas compris ton histoire de branchement avec le feu ARG?
156ti175cv Posté(e) le 24 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2014 j'ai tiré un fil branché sur le bloc du feu arriere qui fonctionne donc le gauche et branché l'autre extrémité du fil dans le bloc du feu arriere droit qui ne fonctionnait pas branché en paralléle ,tout fonctionne c'est a dire feu de plaque ,veilleuse gauche et le feu arriere droit bizarre tout ça
Administrateur Commandatore Posté(e) le 24 Septembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2014 Souci de branchement quelque part ou de fusible si ils sont séparés.
yann89 Posté(e) le 24 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2014 avant gauche et arrière droit ça ressemble quand même a un fusible
156ti175cv Posté(e) le 25 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2014 il n'y a que la veilleuse cote gauche et pourtant j'ai verifié tous les fusible ou alors il y en a d'autre qui se cache
Recommended Posts