Viké Piké Posté(e) le 3 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2014 Après 6 ans de vie maritale, j'imagine que ça doit faire très bizarre oui... On doit se sentir comme un peu trahit non ?...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Décembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2014 Non, c'est moi qui ait l'impression de l'avoir trahie sournoisement. Mais le pire, c'est qu'en la voyant à Lyon, la première idée qui m'est passée par la tête c'est : "mais à qui je l'ai prêtée la 156. Elle revient quand déjà?
Viké Piké Posté(e) le 3 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2014 Ouille ! ... Ah oui là tu t'es fait du mal... ... Pense au Bertone, pense au Bertone...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Décembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2014 ça va passer...
christelle-gtv Posté(e) le 3 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2014 Elle a un bon son ca me manque le bose
tof69 Posté(e) le 3 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2014 viké >> oui c'est ca ! t'en fait pas commandatore je veille au grain , je la voit tout les jours , cette semaine elle est chez moi tout les apres midi ! et la semaine prochaine je serais le passager pour aller au taf ! du coup j'en profite un peu a ta place !
alfisto Posté(e) le 4 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2014 Pense à tout ce qu'elle t'a fait subir et tu l'oublieras vite !!!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Décembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2014 Les emmerdes bien menés renforcent les couples!
Recommended Posts