Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Même pas 3 flocons! A part Schuss qui a visé la seule plaque de neige pour s'embourber, on en a pas perdu un seul!

C'était une bonne journée bien sympathique avec des alfistes non moins sympathiques!

Rendez vous cet été pour le même version soleil?

Invité mecano67
Posté(e) (modifié)

content pour vous! :hello:

Modifié par mecano67
Posté(e)

Une journée vraiment extra et authentique ! ^_^

Un vrai rasso Yaut'Savoyard avec des vrais gens, de la vrai neige, des vraies conditions d'hiver... Une autre experience du mini-rasso que perso, j'ai vraiment apprécié ! :smile:

Sans pneu neige ce serait effectivement débile et le plaisir ne serait pas total...

Mais en étant tous équipé, rien ne nous a arrêté ! :bigrir:

Un grand merci à Khraft, JTrack, Viking, Shuss... pour leur accueil, leurs recos, leurs commissaires de piste, guide touristique, leurs bon humeur et leur bêtise... ^_^

On est bien rentré, sans encombres et sans radars ;)

Tranquilou quoi...

Je posterais quelques tofs plus tard, je suis claqué :closedeyes:

NOTA : pour les septiques, l'ODB n'affichait "plus" que 17,4L de Conso Moy. en sortant de chez Khraft avec le reset fait lors du plein à Carrouf' !

Et j'ai fini à 14,5L en arrivant chez moi ! ^_^

Ahhhhhhh ... Avec ce grand bol d'air frais et une conso de 4L, je me sens vraiment écolo ce soir... :unedent:

Posté(e)

Super journée, content d'avoir fait vos connaissances.

Ma femme aussi d’ailleurs! Du coup ou qu'il est le post pour la Dordogne? :mf:

Posté(e)

Merci de m'avoir sorti du parking , maintenant c'est sur je n'ai pas un Q4 tim ,

ca vallait le coup de faire les recos dans le brouillard pour faire vos connaissances .

la photo c'est pour Da_jux , on voit bien que la route est propre ;)

Posté(e)

Ah bah oui effectivement quel dommage que je ne sois pas venu :ph34r:

Posté(e)

Bon alors , on nous avait dit qu'il y avait une bande de déjantées en haute savoie ...!!! eh ben c'est vrai :unedent:

Merci à vous les amis super journée comme je les aime :wub: . P'tit déj sous un abris de bus croissants , café et pâté local fait maison ( hé oui moi je mange salé le matin :unedent: ) Donc étant le seul avec un Gtv spider entouré de 159 arooops une 156 aussi , elle ne sait pas laissée intimidé , rapport complet de son comportement dans sa section GTV..

une photo pour vous montrer

Posté(e)

avec ma panne de chaudière ce jour, cela ne me réchauffe pas tes photos Dany ... :unedent::aro_mdr:

Posté(e)

le grand fou c'est celui qui a faillit l'emboutir au sens giratoire :bouh: heureusement que ca freine mieux avec les pneus hiver ........hein PADRE

oui ca y est même par chez nous on l'appel PADRE

Posté(e)

vous avez fait les chasses neige en fait ! :unedent:

Posté(e)

Salut tout le monde, c'était effectivement bien sympa, et les pneus neige ont correctement été mis à profit ^_^

Voilà ma contribution photographique (un peu orienté 156 par contre tim )

586397mDSC23382.jpg

832298mDSC2339v2.jpg

346168mDSC23403.jpg

227383mDSC23414.jpg

316629mDSC23425.jpg

869613mDSC23436.jpg

869495mDSC23458.jpg

Quelques photos de la balade le long du lac de Montriond :

354558DSC234710.jpg

282034DSC235416.jpg

444362DSC235820.jpg

545907DSC235921.jpg

502565DSC236123.jpg

Et une bande d'alfistes dans la neige :rolleyes:

733221DSC236325.jpg

Par contre, je n'ai pas de photos du repas (ou des canelés :ph34r:) c'était pas avec mon appareil !

A nos chers modérateurs : Il y aurait pas moyen de regrouper toutes les photos dans le 1er post du topic ?

Posté(e) (modifié)

pour ma part j'essai de refiler la cinquantaine de photos a tous les participants de ce rasso

tu as oublie le gardien du lac . :quoi:

Modifié par shuss

• Créer...