Invité mecano67 Posté(e) le 17 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2015 un demi tour sans frein à main????
Invité Posté(e) le 17 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2015 Même pas 3 flocons! A part Schuss qui a visé la seule plaque de neige pour s'embourber, on en a pas perdu un seul! C'était une bonne journée bien sympathique avec des alfistes non moins sympathiques! Rendez vous cet été pour le même version soleil?
Invité mecano67 Posté(e) le 17 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2015 (modifié) content pour vous! Modifié le 17 Janvier 2015 par mecano67
Viké Piké Posté(e) le 17 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2015 Une journée vraiment extra et authentique ! Un vrai rasso Yaut'Savoyard avec des vrais gens, de la vrai neige, des vraies conditions d'hiver... Une autre experience du mini-rasso que perso, j'ai vraiment apprécié ! Sans pneu neige ce serait effectivement débile et le plaisir ne serait pas total... Mais en étant tous équipé, rien ne nous a arrêté ! Un grand merci à Khraft, JTrack, Viking, Shuss... pour leur accueil, leurs recos, leurs commissaires de piste, guide touristique, leurs bon humeur et leur bêtise... On est bien rentré, sans encombres et sans radars Tranquilou quoi... Je posterais quelques tofs plus tard, je suis claqué NOTA : pour les septiques, l'ODB n'affichait "plus" que 17,4L de Conso Moy. en sortant de chez Khraft avec le reset fait lors du plein à Carrouf' ! Et j'ai fini à 14,5L en arrivant chez moi ! Ahhhhhhh ... Avec ce grand bol d'air frais et une conso de 4L, je me sens vraiment écolo ce soir...
Invité mecano67 Posté(e) le 17 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2015 les photos! les photos!!!!!!
Jtrack Posté(e) le 17 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2015 Super journée, content d'avoir fait vos connaissances. Ma femme aussi d’ailleurs! Du coup ou qu'il est le post pour la Dordogne?
Jtrack Posté(e) le 17 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2015 Content de lire que vous êtes bien rentré. Allé dodo, demain c'est Ski !
159_90 Posté(e) le 18 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2015 bien arrivé à cluses, l'hotel existe ! merci à tous pour l'accueil et la sympathie !
Invité Khraft Posté(e) le 18 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2015 Moi, si tout le monde est content, je suis content
shuss Posté(e) le 18 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2015 Merci de m'avoir sorti du parking , maintenant c'est sur je n'ai pas un Q4 , ca vallait le coup de faire les recos dans le brouillard pour faire vos connaissances . la photo c'est pour Da_jux , on voit bien que la route est propre
Da_JuX Posté(e) le 18 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2015 Ah bah oui effectivement quel dommage que je ne sois pas venu
shuss Posté(e) le 18 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2015 ce sera pour la prochaine fois ..
Invité Dany01 Posté(e) le 18 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2015 Bon alors , on nous avait dit qu'il y avait une bande de déjantées en haute savoie ...!!! eh ben c'est vrai Merci à vous les amis super journée comme je les aime . P'tit déj sous un abris de bus croissants , café et pâté local fait maison ( hé oui moi je mange salé le matin ) Donc étant le seul avec un Gtv spider entouré de 159 une 156 aussi , elle ne sait pas laissée intimidé , rapport complet de son comportement dans sa section GTV.. une photo pour vous montrer
Invité Dany01 Posté(e) le 18 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2015 Là il est sous la neige
alfisto Posté(e) le 18 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2015 Excellent , tu es un grand fou !!!!!
titilem Posté(e) le 18 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2015 avec ma panne de chaudière ce jour, cela ne me réchauffe pas tes photos Dany ...
shuss Posté(e) le 18 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2015 le grand fou c'est celui qui a faillit l'emboutir au sens giratoire heureusement que ca freine mieux avec les pneus hiver ........hein PADRE oui ca y est même par chez nous on l'appel PADRE
tof69 Posté(e) le 18 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2015 vous avez fait les chasses neige en fait !
Invité mecano67 Posté(e) le 18 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2015 ça m aurait plu des 1/2 tours frein à main et en crabe :clapclap:
Invité Posté(e) le 18 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2015 Salut tout le monde, c'était effectivement bien sympa, et les pneus neige ont correctement été mis à profit Voilà ma contribution photographique (un peu orienté 156 par contre ) Quelques photos de la balade le long du lac de Montriond : Et une bande d'alfistes dans la neige Par contre, je n'ai pas de photos du repas (ou des canelés ) c'était pas avec mon appareil ! A nos chers modérateurs : Il y aurait pas moyen de regrouper toutes les photos dans le 1er post du topic ?
shuss Posté(e) le 18 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2015 (modifié) pour ma part j'essai de refiler la cinquantaine de photos a tous les participants de ce rasso tu as oublie le gardien du lac . Modifié le 18 Janvier 2015 par shuss
Recommended Posts