Invité Martymcfly Posté(e) le 6 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2014 Hello, Est-ce que quelqu'un aurait un logiciel Alfa pour trouver une pièce pour mon tank? Je veux changer la partie en plastique qui contient les fusibles et autres sur la bornes "+" de la batterie. je n'ai plus le couvercle dessus et ça me gène, ça ne fait pas propre de voir cette partie à l'air. De plus la partie en contact avec la batterie m'a l'air fatiguée. Ca serait cool :) Sinon si quelqu'un sait comment récup l'etk de Alfa ça m’intéresse :)
kbass Posté(e) le 6 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2014 (modifié) Ca se vend au détail. sachant que le support plastique de la partie basse contient déjà tous les fusibles et autres éléments de fixation, donc son prix est très elevé. Partie haute, couvercle = 46756310 18€ Partie basse = 50500086 190€ EDIT: et pour ton information, ces références sont les mêmes pour les 159 jtd 2.4 de 2387cc Donc tu peux trouver çà facilement d'occasion. Modifié le 6 Octobre 2014 par kbass
Invité Martymcfly Posté(e) le 6 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2014 Bordel ça douille en effet! Je vais regarder d'occasion :D Merci chef!
Invité walfa Posté(e) le 6 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2014 J'ai vu ton annonce sur lbc, tu nous quittes déjà??
Invité Martymcfly Posté(e) le 6 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2014 Oui, je vais passer à l'essence :D j'ai reçu mon poil a mazoute de fonction donc adios le diesout!
Recommended Posts