taz Posté(e) le 15 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2014 Salut, Je suis sur une 159 SW en ce moment pour remplacer la mienne, sauf que ce qui m'arrête pour l'achat, c'est qu'elle n'est pas équipée du blue and me, donc pas de lecteur média... Et je voudrai conserver l'autoradio d'origine. Est ce qu'il existe un système pour brancher sur l'entrée auxiliaire du poste, pour lire ma clé USB? Et si c'est possible, quelqu'un a t'il déjà fait le montage??!! Merki d'avance
Antinomique-159 Posté(e) le 15 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2014 Salut. Il faut installer un Loudlink ou Xkarlink http://loudlink.eu/webshop/
Da_JuX Posté(e) le 16 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2014 Sinon il y a le yatour : http://www.hightech-privee.com/interface-usb-mp3/interfaces-usb-alfa-Romeo-aux/usb-mp3-alfa-Romeo-mito.html Il existe un tuto dans la section 156 pour le montage me semble t'il.
grego77 Posté(e) le 16 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2014 Moi j ai installer un de ceux là http://www.carnlink.com/dension-gateway-lite-blue,fr,3,55.cfm Ce qui me saoule c est que pour mettre des fichiers audio sur une clé usb c est galère, il faut faire des répertoires, avec un certain nombre de titre etc... Ensuite, lorsque l ipod est branché, ca fonctionne bien, on avance les titres avec les commande aux volant. on regrette tout de meme le manque de lecture aleatoire, le choix d'un tri par artiste/album etc... Ou alors je ne me suis pas assez penché sur la question. Mais ca fonctionne bien, et si tu branche ton iphone, tu aura tes appli en retour sur tes enceinte, style coyote ;-)
Invité Posté(e) le 16 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2014 Moi j'utilise le yatour cest bien mais toujours faire des dossiers comme pour les autres... Jai jamais essayer en auxiliaire donc je sais pas ce que ca vaut.
taz Posté(e) le 16 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2014 Ok, merci, en gros ça marche mais c'est pas mal limité... Les commandes au volant marche bien dessus, son et changement de morceaux? Pour créer des dossiers sur la clé, ça le fera je pense, mais comment on sait sur quel dossier on se trouve lors de la lecture?! C'est indiqué sur l'écran de l'autoradio?!?! Je retourne la voir samedi pour me décider, elle est noire et je supporte pas les rayures... Je l'ai vu par temps de pluie, j'ai repéré quelques griffes, rien de méchant, effaçable au polish je pense, mais je préfère la voir en plein soleil et bien propre pour me rendre compte de son état. Donc le bon de commande est pas encore fait!!! C'est pas gagné...
Invité Posté(e) le 17 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2014 taz le seul truc qui m'arrête justement c'est que en faite tu peut créer 99 dossiers maximum ! si je me trompe pas la clef usb est vu par ton autoradio ou et écran odb comme un chargeur cd avec 99 cd puis les chansons inclus dans celui ci mais sa te met uniquement CD 1 PISTE 45 CD 45 PISTE 12 voila voila pas de titre
taz Posté(e) le 17 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2014 Ok, merci pour tes explications, de toute façon rien est fait pour l'instant, faut qu'elle passe le test de la carrosserie en plein soleil, j'y retourne demain. Ça fait au moins la 7 ou 8 ème 159 que je vais voir, jusqu'ici j'ai pas trouvé mon bonheur, tout ce que j'ai vu était dans un état lamentable, la mienne est en super état comparé à tout ce que j'ai vu, si cétait pas les kms au compteur qui me poussait à la changer, je la garderai encore, celui qui la rachètera sera pas déçu. Le seul défaut qu'elle a, c'est qu'elle fait perdre les points par 6!!! :-)
Recommended Posts