Anthony49 Posté(e) le 28 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2014 Bonjour Je n'ai décidément pas de chance avec ma belle Depuis plusieurs mois maintenant mon alarme sonne toute seule après quelques minutes Je verrouille à la clé après 5 ou 10 minutes l'alarme se met en route... J'ai changé la batterie mais malheureusement le résultat est identique... Je suis obligé de désactiver au plafonnier la protection volumétrique avant de verrouiller sinon elle sonne... Je pensais que le problème passerait mais non!!!
Antinomique-159 Posté(e) le 28 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2014 Salut. Si tu a Multiecuscan, il y a un module pour voir d'ou viens le problème. Un moteur de portières de coffre de c mauvais contact ?
Anthony49 Posté(e) le 28 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2014 (modifié) J'ai pas ça non Je ne sais pas où sont les contacts mais je pense que je ne coupe pas l alarme entièrement en coupant au plafonnier je crois que je ne coupe que la volumétrique donc le problème ne doit pas venir d un contact de portes ou autre? Modifié le 28 Octobre 2014 par Anthony49
-sam- Posté(e) le 28 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2014 La mienne sonne une fois par jour elle sonne même quand quelqu'un s'approche sans contact avec la belle (elle est préventive ) mais je crois que c'est le faite de la laisser dehors dans le garage elle ne sonne pas pour rien après avec la capote elle doit être plus sensible Et pour les voisins se sont des cons avec leur chiens qui hurles a la mort sans qu'ils ne disent quoi que se soit Donc avec mon alarme je suis loin du compte lol Sa ne solutionne pas ton problème mais je voulais vider mon sac lol Bonne route avec ta belle Sam
Anthony49 Posté(e) le 28 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2014 (modifié) Je suis content que tu puisses vider ton sac grâce au forum!!! Blague a part elle sonne tout le temps même dans le garage En ce qui concerne les voisins pas de problème pour moi ils sont loin j ai juste fais un titre "accrocheur"!!! Modifié le 28 Octobre 2014 par Anthony49
Lessio Posté(e) le 28 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2014 Moi avant elle sonnait aussi parfois sans raison, puis je me suis rendu compte que parfois, un simple petit insecte à l'intérieur la faisait sonner, ou juste un truc qui bouge à l'intérieur etc.
Anthony49 Posté(e) le 28 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2014 Je précise que c'est sur la 159...
Lessio Posté(e) le 29 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2014 Il doit pas y avoir une différence gigantesque
Anthony49 Posté(e) le 30 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2014 Et pour continuer maintenant j ai un fuite au niveau du liquide de refroidissement
Recommended Posts