Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Voilà je vais entamer les gros travaux prochainement et j'aurai besoin de vos avis par rapport aux tarifs proposé par les garages que j'ai consulté !

Premier devis effectué chez Bosch:

Embrayage/ volant/ moteur/ émetteur/ récepteur/ huile 1800 euros.

Distribution/ pompe à eau/ courroie distrib et accessoire/ galets/ liquide de refroidissement 734 euros

J'attends un devis chez Alfa je pense que le cout de l'embrayage sera équivalent, par contre il y a une promo sur la distrib apparemment. Je vous tiens informé pour le prochain devis.

Cependant mon embrayage faiblit énormément il patinait uniquement en 4e et maintenant en 3e également. J'ai aussi le bi-masse qui vibre pas mal mais aléatoirement. Va falloir que je le fasse très prochainement.

Merci de vos réponses ^_^

Posté(e)

Kit distrib complet sur mon Cross...Même moteur : 549€ sur Paris-Banlieue (Garantie 1 an)

Tu devrais pouvoir trouver tout autant par chez toi.

Pour l'embrayage...Ca pique les yeux!

Posté(e) (modifié)

La distri c'est le prix moyen.

L'embrayage c'est une fortune! même avec le VM...

Bref, il faut que tu arrête de te prendre la tête avec tous ces devis, et faire ce que je t'ai proposé (enfin il me semble*) qui est de me contacter en MP.

ok? -_-

*

Si t'as le courage d'aller sur Avignon je peux te conseiller un garage.

Mais faut que je les appelle avant pour demander si c'est Ok pour que tu apporte tes pièces...

Donc tiens moi au jus si ça t'interesse, je ne les appellerai pas pour rien.

Modifié par kbass
Posté(e) (modifié)

D'accord kbass ^_^

Mais dans tout les cas il me faudra une voiture de pret car personne de m'en entourage peut m'en préter une.

Je vois ça avec toi par MP

Par contre sur le net y'en a environ pour 800 euros de pièces sans compter l'huile et ils comptent 1100 euros environ de pièces en concession.

Modifié par jerem9
Posté(e)

Mais dans tout les cas il me faudra une voiture de pret car personne de m'en entourage peut m'en préter une.

T'inquiète, si je te propose mon garage c'est pas pour rien...

Donc j'attends ton message privé pour voir çà avec eux.

• Créer...