buch Posté(e) le 28 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2014 Salut a tous, J'ai voulu essayer de mettre des xenons en anti brouillard sur ma 147 Je teste, nickel sa marche La nuit tombé je veux essayé avec les phares et la les xenons scintillait donc je coupe. Une fois que j'ai voulu demarré rien... Tout fonctionne mais le demarreur ne se lance pas Du coup je debranche la batterie et verifie les fusible mais rien d'anormal Au remontage, le demarreur tourne mais comme si la batterie etait vraiment fatigué. Au deuxieme essai sa repart normal... Est ce qu'il y a une securité ou autre qui coupe en cas de surtension? Avez vous déja eu le soucis? Merci d'avance
kbass Posté(e) le 29 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2014 (modifié) Il délivre combien ton alternateur en marche? (avec tout d'allumé, sauf tes xénon-anti-brouillard bien sûr) La batterie date de quand? Modifié le 29 Octobre 2014 par kbass
buch Posté(e) le 29 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2014 À vrai dire je n'ai pas verifié J'ai retesté ce matin, les xenons fonctionne nickel si le moteur tourne Pas contre moteur eteind elle peine a demarrer apres, sa tire surement trop de jus
Recommended Posts