Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

hello tout le monde, j ai un souci de feu de stop qui ne fonctionne plus, le 3ème dans le hayon. J ai lu quelque post qui disaient que ce n était pas très compliqué.

Si j ai bien compris ma rt, il faut que je démonte la garniture du coffre, et là je Pete déjà un câble!!!! Après avoir retiré les vis, le plastique tien par des espèces d agrafe comment retire t on ces p....n de fixation, même en tirant comme un ours ça ne vient pas, il y a une astuce??? D avance merci à vous.

Posté(e) (modifié)

Ah oui, je comprend, mais moi c est une 159sw....et ce n est pas du tout comme sur le pdf.... En tout cas pas avant d avoir retiré cette saloperie de garniture

Modifié par grego77
Posté(e) (modifié)

Il faut le préciser, ce n'est pas mentionné que c'est une 159.

Ce son des leds, il faut remplacer le bloc.

Modifié par Antinomique-159
Posté(e)

Mince le pdf s ouvre pas sur iPad. Mon gros souci c est pour retirer les agrafes qui maintiennent la garniture intérieure

Posté(e)

Par contre petite question. Le connecteur dont parle certains, qui reprend la commande de stop, c est lequel? Celui directement connecté à la platine de l ampoule feu stop et clignotant ?

Posté(e)

Pour les agrafes, il suffit de tirer fermement mais sans non plus comme une brute pour ne pas risquer de péter le plastique.

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Super clair avec ce descriptif;

Cependant, le coup des agrafes m a fait arrêter plutôt que de risquer de les fusiller; Le garage doit me prendre la réparation sous garantie, du coup, j ai tout remonté :-(

• Créer...