Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour tout le monde , depuis 15 jours j'ai une perte de puissance sur ma 159 1.9 JTDM 150CV 16V je roule normalement 90Kh je ralentit par exemple pour prendre un rond point je descend en 2 ieme ou 3ieme et quand je veut ré accélérer plus rien sous la pédale . Alors je colle pieds au plancher ou je débraye en accélérant dans le vide pour lui faire reprendre des tours et la elle repart , J'ai fais changer le débitmètre pensant qu' 'il était la cause mais 3 jours après rebelote . Ma question , quelqu'un a t'il eu ce type de panne intermittente sur ce type de voiture . Je pense aussi peut être a la vanne EGR mais je n'au aucuns voyants qui s'allume que survient ce problème . Si suggestions je suis preneur . Merci

Posté(e)

Ma suggestion est que tu fasse ici ta présentation et ensuite tu pourras poster ton problème dans la bonne rubrique (mécanique générale ou alfa 159 au choix) ;)

Posté(e)

Bienvenue sur ARO...

LOL...

Un minimum de présentation serait le bienvenue et la moindre des choses!!!

Il y a une charte de base à respecter, c'est pas la foire aux Alouettes ici !!!

Posté(e)

ma présentation a déjà été faite depuis mon inscription pour respecter les règles de ce forum mais bon puisque il y a du avoir un loup je recommence donc .

pas de soucis

Posté(e)

EGR qui grippe....? Trop crade.........

Parfois elle s ouvre et se ferme correctement , parfois non ........?

Posté(e)

Merci Julio 26TI en effet pourrais bien être cela Jonathan-159 a eu un problème semblable qu'il a résolut par la suppression de cette sacrée EGR , Je vais suivre son conseil qui me dit de demander de l'aide a Fredvr chose que fait aujourd'hui , si bien sur il peut me donner conseil .

Cdlt