Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/675269500.htm?ca=12_s

Salut la compagnie,

j'ai en projet de changet mon intérieur tissu par du cuir, banquette AV AR et panneaux de porte.

J'ai une 159 sw de 2008, interieur tissu noir d'origine et cherche un cuir caramel.

3 questions me taraudent l'esprit, qu'en pensez vous ?

1) tous les cuirs sont adaptables?

par exemple sur ma banquette AR je n'ai pas de repose tete sur la place centrale.

2) j'ai repéré une annonce d"une 159 accidentée et cela fait au moins 1 an qu'ils n'arrivent pas a vendre le cuir.

je pense leur proposer un petit prix, on verra bien.

3) selon vous c'est faisable en prenant son temps ?

Posté(e)

les formes des sieges sont différentes apres les my08, mais je ne pense pas qu'ils aient touché à l'armature meme, donc ça devrait etre plug and play !

Posté(e)

Oui le montage est le même mais pour les places arrières l'assise est plus creusées plus de maintient

Posté(e)

Une question car j'ai dans l'optique de faire comme toi raul mais une sw a des sièges arrières different d'une berline?

En tout cas sur l'annonce ils sont superbes.

Posté(e)

il y a deux sortes de banquettes sur berline, rabattable ou non (les fixations et l'accoudoir different).

Je suppose que la berline rabatable est la meme que le SW ?

Comme l'a précisé Dany, apres 2008 assises moins creusées et plus courtes, d'ou gain visuel d'espace au jambes.

Posté(e)

@sog : aucune idee

ma 159 est une 2008 mais celle de l'annonce non. ok l'assise arriere sera differente mais j'espere que les fixations sont identiques!

• Créer...