alfa09130 Posté(e) le 8 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2014 Bonjour à tous et à toutes, Ce post pour vous faire part de mon mécontentement vis à vis du garage Lopez à Carmaux (81). Début septembre, on a fait changer les injecteurs qui au début ne devait être que les joints. N'y connaissant rien, on a fait confiance au garagiste car en avril il nous avait fait l'embrayage complet et aucun souci. On reste donc 1 à 2 semaines sans voiture car pas de voiture de prêt. 2 jours après avoir récupéré notre voiture, mon mari me dit qu'il entend un bruit au niveau des injecteurs comme une fuite. Je ramène donc la voiture, il me dit qu'il me la garde pendant 1 jour car il faut qu'elle soit froide pour resserrer le ou les injecteurs donc encore une journée sans voiture... Je récupère notre voiture et 1 semaine après mon mari entend de nouveau un bruit, je ramène donc la voiture et là il me dit que du fait que notre alfa a de l'âge et des kilomètres on avait pas fini d'entendre des bruits mais qu'il allait regarder car pour resserrer un injecteur il fallait démonter les autres !!! Donc de nouveau 1 journée sans voiture !!! Samedi 1er novembre on va pour aller se promener au Pas de la Case et à quelques kilomètres de Toulouse, grosses vibrations de la voiture, perte de "pêche" et au niveau de la barrière de péage elle se met à fumer et une forte odeur de gasoil dans l'habitacle, on s'arrête, on ouvre le capot. Mon mari la redémarre et l'éteint aussitôt et là même chose qu'avant de changer les injecteurs. J'appelle mon assistance qui ne marchera pas car pas dans la "zone de dépannage" et lorsque j'ai appelé le garagiste il s'en lavait les mains. Remorquage et rapatriement à nos frais. Lundi je rappelle le garage en lui réexpliquant les faits qui me soutient morticus que ce ne sont pas les injecteurs mais soit la pompe à gasoil, soit la pompe à injection mais jamais de la vie les injecteurs. Je lui dit qu'il faut aller la chercher, il ne veut pas car je n'avais qu'à prévoir une meilleure assistance. Je cherche un garage sur Toulouse et je demande à Auto Nord s'ils peuvent me la prendre pour voir si ce sont bien les injecteurs, ils me donnent leur accord, donc remorquage du dépanneur à Auto Nord de nouveau à nos frais. Là les mécano la regarde et lorsqu'ils me rappellent c'est pour me dire qu'il y a des injecteurs qui ne sont pas serrés mais que ça me fera environ 190€. Je lui ai dit ok mais que du fait que c'était bien le souci de l'autre garagiste qu'il voit avec lui pour se faire régler. Donc si tout va bien, je récupère notre alfa chérie lundi après-midi !!! Tout ça pour dire qu'on a voulu faire marcher un commerce de proximité, qu'on a fait confiance a un garage qui crie haut et fort qu'il est en place depuis plus de 30 ans et qu'on aurait peut être pas dû car travail mal fait, nous prend pour des paranos et a tendance à nous dévaloriser car quand mon mari a voulu lui demander des explications, celui-ci lui a répondu "c'est vous qui avez un problème avec votre voiture, pas moi" En parlant autour de nous avec des voisins ou des collègues de mon mari qui habitent depuis plus longtemps que nous dans cette ville, on nous a dit mais ça trop tard que c'était un mauvais garage Si j'ai un conseil à vous donner, éviter ce garage !!!
Antinomique-159 Posté(e) le 8 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2014 (modifié) Je m'apprêtai à mi rendre, j'ai un gri gri à l'arrière, je fais immédiatement demi-tour. Modifié le 8 Novembre 2014 par Antinomique-159
Recommended Posts