Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous!

Voila depuis maintenan 1semaine je suis proprietaire d'une alfa 159 jtdm 150 distinctive achetee d'occasion a 138000km

Lors d'acceleration franche pour doubler, j'ai le regime moteur qui fait le yo-yo (je le voi au compte tour) et des que je relache l'accelerateur et reprend plus rien.

Je precise que j'ai fait faire une vidange 5w30+ filtre a huile et j'ai nettoyer la vanne egr.

Est ce que quelqu'un a deja eu ce souci?

Merci d'avance pour vos reponses! ?

Posté(e)

Un truc aussi c'est que je n'arrive pa a controler le niveau d'huile maintenan!

Le matin a froid j'ai beau essuyer et plonger la jauge 4 fois j'ai toujours de l'huile sur 10 cm au moins sur la jauge

Est il possible que se soit un tro plein d'huile et que le turbo soit tro lubrifier?

Je dirai que ca fait un peu comme si l'embayage patinnai et racrocher ainssi de suite!

Posté(e)

Bon alors deja un grand merci a tous de m'avoir donner votre avis et pour votre soutient!?

Donc hier soir je suis passai chez le vendeur et avons discute et voila la reponse que j'ai eu droit:

"Je ne savai pas,

a la revision alfa ils ne me l'on pas dit !"

Et bien entendu le fameux!!!!:

"Qui me dit que ce n'est pas vs qui l'avait tuer en 1 semaine! ?"

Ca m'aurai étonné!

Bon! je suis bon pour demonter et commander les

Pieces! ?

Je pensse que je vais me le faire avec un collegue mecano c'est ce qui me coutera le moins chere encore

Posté(e)

Bon alors deja un grand merci a tous de m'avoir donner votre avis et pour votre soutient!?

Donc hier soir je suis passai chez le vendeur et avons discute et voila la reponse que j'ai eu droit:

"Je ne savai pas,

a la revision alfa ils ne me l'on pas dit !"

Et bien entendu le fameux!!!!:

"Qui me dit que ce n'est pas vs qui l'avait tuer en 1 semaine! ?"

Ca m'aurai étonné!

Bon! je suis bon pour demonter et commander les

Pieces! ?

Je pensse que je vais me le faire avec un collegue mecano c'est ce qui me coutera le moins chere encore

c'est un pro ? Le mec croit qu'ils regardent l'embrayage chez alfa en révisant la voiture ?

Posté(e)

Non particulier!

A mon avis il doit penser qu'alfa fait un essai sur route de tous les véhicules qu'ils revisent

Ceci dit meme si c'est vrai, je pense pas qu'ils prennent une nationnal en 5ieme sachan que alfa beziers est en pleine ZA ?

Posté(e)

D'ailleur en parlent de ça!

Encore une petite mesaventure aujourd'hui!

A faire les choses on reste dans la continuitée ?

Aujourd'hui j'achete un kit hid au magasin de tuning de marque asd

Deja le vendeur me donne une boite deje ouverte

Mai complete en 6000k

Je rentre, monte le premier nikel

arrive au deuxième, marche pas! Ballast morte!

Je retourne l'echanger au magasin, je revien fini de monter et ce soir qu'il fait nuit, je m'aperçoi que ca donne vraiment sur le bleu ?

Je soupsonne que ce soit du 8000k en fait du fait que la boite etait ouverte!

Du coup je suis bon pour redemonter demain matin et voir si c'est ecrit sur l'ampoule!

Serieux!!!!

Je pense que ca devait etre un retour de montage en attelier et que le mec a du intervertir les boites au passage! ?

• Créer...