Aller au contenu

Pression Pneumatique En 235/40/19

Recommended Posts

Posté(e)

bonsoir tout le monde,

petite question que je me pose car dans le manuel rien du tout vu que c'est pas ma monte origine ! quelle pression mettre dans les pneumatiques en 235/40/19 j'ai entendu 2.7 et d'autre 3 bar ! et moi je suis à 2.4 car je n'en sais rien la j'ai changer mes pneus donc j'aimerais les usés comme il se doit.

Posté(e)

Bonjour,

Sur ma Ti je mets dans l es pneus été 2,7 en moyenne 2,8 chargé et 3,0 sur les hiver mais j'aime bien le sur gonflage...

Posté(e)

2.7 tu es clairement en sous gonflage.

de mêmoire sur une 1.9 Jtdm, je pense que sur le 2.4, tu peux mettre 0,1 de plus, je mettais 2.7 à l'AR et 2.9 à l'AV

Posté(e)

Moi je mets 2.8/2.9 à l'avant et à l'arrière je trouve que sinon que l'avant est trop souple. Et je suis charger quasiment tout le temps.

Posté(e)

a oui quand même et berline ?

J'étais en SW, et c'est vrai que j'aime être bien gonflé, MDR ... et pour partir en vacances, chargé sur des trajets de 1000 kms à bonne moyenne, je rajoutais 0,1 à l'AV et 0,2 sur l'AR

Posté(e)

merci walfa ! donc à 2.4 actuel c'est trop faible lol l'ancien proprio fesait comme sa ! ce qui explique l'usure uniquement sur les extérieurs des pneus

• Créer...