Invité Posté(e) le 20 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2014 voila une petite idée depuis ma casse moteur du à la pompe à huile ou autre d'ailleurs .. c'est d'installer un manomètre de pression de d'huile pour surveillé celle-ci de près ! l'idée la meilleur sera de supprimé la bouche de ventilation gauche qui se trouve au milieu en haut de la clef de contact pour mettre un manomètre simple et sobre. avez vous déjà vu de tel montage propre ?
Invité Khraft Posté(e) le 20 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2014 Toi tu devrais te taper un bon gros genepi et déstresser Sinon j'ai déjà vu des rajouts de mano mais jamais dans une 159. C'est pas trop le style de voiture où tu rajoute un mano, c'est une routière . Je passe sur le coté esthétique ( avis perso ) mais dans ton cas, si c'est juste pour te rassurer après tes déboires ... ouais non mais dé-stresse, tu as tout bien réparer, ça vas pas re-péter tout de suite .
Invité Dany01 Posté(e) le 20 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2014 +1 ça me fait penser dans ma jeunesse ou l'on mettait aussi un compte tours à l'angle gauche du pare brise sur le TDB
touvic Posté(e) le 20 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2014 :clapclap: :gnark:vous été pas gentil j aime les emoticome bonne soirées a tous .
limp95 Posté(e) le 20 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2014 Un peu d'accord, mais j'avoue que le mano de pression d'huile ou de température d'huile aurait été plus pratique à mon sens que le mano du turbo qui pour moi sert à rien. Sur les essences à la place du mano du turbo, c'est la température d'huile si je me trompe pas. Les versions diesel serait-elle déjà près équipé et câble d'après vous?
Invité Posté(e) le 21 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2014 oui la pression du turbo ne sert absolument à rien ! a part voir qu'on est en regeneration de fap lol exemple sur audi TT mk1
Invité Posté(e) le 21 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2014 Toi tu devrais te taper un bon gros genepi et déstresser Sinon j'ai déjà vu des rajouts de mano mais jamais dans une 159. C'est pas trop le style de voiture où tu rajoute un mano, c'est une routière . Je passe sur le coté esthétique ( avis perso ) mais dans ton cas, si c'est juste pour te rassurer après tes déboires ... ouais non mais dé-stresse, tu as tout bien réparer, ça vas pas re-péter tout de suite . +1000 tu vas nous peter une durite ( toi pas la voiture ) mdrrrr. Allez Khraft fait peter le génépi !
Antinomique-159 Posté(e) le 21 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2014 (modifié) Hello. Il y a tout ce qu'il faut dans la 159 Pression d'huile Température d'huile Niveau d'huile A mon avis, c'est suffisant. Modifié le 21 Novembre 2014 par Antinomique-159
Invité Posté(e) le 21 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2014 pression d'huile ? a non ont a pas sa ! quand sa s'allume c'est trop tard à l'obd lol
159_90 Posté(e) le 21 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2014 A une époque chez VW,tu pouvais afficher plusieurs informations de ce type sur le climatronic, via une combinaison de touches. J'avais entendu la même chose pour la 159 quand j'ai installe le Pioneer avic,mais je n'ai jamais trouvé.
Antinomique-159 Posté(e) le 21 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2014 Encore un qui ne consulte pas le manuel de l'auto. Si un problème surviendrait, il te l'afficherait. Je préfère regarder la route, qu'un mano. Un signal sonore serait plus approprié.
AlFée Posté(e) le 21 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2014 Effectivement présent sur les essences à la place du mano du turbo. Hormis sa fonction préventive, moi je m'en sers surtout pour voir quand le moteur est bien chaud. Le mano de température d'huile peut-être encore à zéro, alors que le mano de température de l'eau est déjà arrivé à 90°.
Antinomique-159 Posté(e) le 21 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2014 Quel intérêt ? Pression d'huile, Température d'huile, Niveau d'huile son présent. Fait ton entretien auto comme préconisé, tu n'auras pas trop de soucis à mon avis. La 159 est un véhicule très bien équipé, tu ne vas occasionné que des problème sur le can.
Invité Posté(e) le 22 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2014 sa doit être à cause du radiateur d'huile etc... en faite, vous pensez que c'est pareil sur la 2.4 ?
Invité Posté(e) le 22 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2014 je parler à toi gt67 du fait de la temp d'huile alors que le moteur lui est chaud
AlFée Posté(e) le 22 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2014 On ne sait plus bien qui répond à qui... Alors sur le 2.2 le manomètre indique la température de l'huile et pas sa pression.
159_90 Posté(e) le 22 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2014 un manometre est censé indiquer une pression et uniquement une pression, sinon c'est un thermometre ;-)
AlFée Posté(e) le 22 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2014 Alors c'est un thermomètre, comme pour la flotte
Recommended Posts