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Posté(e)

Bonjour,

J'ai fait changer il y a 2 semaines, embrayage, volant moteur, récepteur.

Jusque la nickel. Je retourne quelques jours apres pour le remplacement de l'émetteur (le mécano n'avais pas eu le temps nécessaire la première fois)

Je fais 50 kms et d'un coup la pedale d'embrayage reste enfoncé, obligé de la faire revenir avec mon pied!! Le mécano vient de refaire une purge, mais cela vient de me le refaire en ville.

Il n'a jamais eu ce soucis, il me propose de remettre l'émetteur qui etais installé auparavant car daprès lui le modèle de marque FDE ne serais peut etre pas compatible à 100%.

Qu'en pensez vous? Merci

Posté(e)

Ce ne serait pas le dispositif de rattrapage automatique qui est mort?

Posté(e)

Salut.

Il a changé le récepteur , il faut aussi remplacé l'émetteur ! Généralement on change les deux en même temps.

Posté(e)

En faite je viens de m'apercevoir que lorsque jembraye à fond c'est à ce moment que la pédale dembrayage reste enfoncée.

Donc je suppose que l'émetteur de marque FDE oscaro ne soit compatible sur 159.

Posté(e) (modifié)

Il faut mettre les bonnes références.

Le ressort de rappel est bien en place sur la pédale d'embrayage.

Je viens de regarder une fiche technique, il semble que ce soit le maître cylindre d'embrayage qui ne joue plus son rôle.

Modifié par Antinomique-159
Posté(e)

Mon mécano m'avait dis la même chose, si je change le récepteur je dois changer l'émetteur sinon la pédale va rester au fond !

Posté(e)

Mon mécano m'avait dis la même chose, si je change le récepteur je dois changer l'émetteur sinon la pédale va rester au fond !

Justement j'ai le soucis avec le nouvel émetteur!!

Posté(e)

Le récepteur à été installé en même temps que l'embrayage / Vm. L'émetteur à été changé quelques jours après

Posté(e)

Depuis que le nouvel émetteur est en place, la pédale dembrayage reste enfoncé lorsque que j'appuie à fond!!

  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

je ne sais pas si ton problème est résolu mais j'ai eu le même symptôme il y a peu

c’était la durite d'embrayage qui était HS au niveau de la partie en plastique

passe ta main en dessous (dans le compartiment moteur, juste au niveau de la "cloison" pour separé avec l'habitacle), si tu as du liquide c'est que la durite est morte

par contre il m'en a couté 250€ chez alfa pour le changement

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